@ klubaz et aux autres qui n'ont pas saisi la subtilité du systeme :je re poste les explications...prenez le temps de les lire ....

Pour le
CONCOURS INTERNE qui déterminera le
MEMBRE qui fera
SEUL le JEU DE LA TEAM, je compte donc le nombre de signes A comme vous avez lu dans le reglement du Concours.. mais je tiens aussi compte des
PAIRES DE TRIPLES comme expliqué également ! Je tiens compte du systeme 2 bases 12 triples mobiles à 48 euros comme support de ce CONCOURS
Il faut donc que les Triples 1 & 2 fassent le même résultat ENTRE EUX ainsi que le même résultat que les triples 7 & 8 ENTRE EUX également et ainsi de suite ...
exemple:Si vous avez 1 signe A sur le T1 et le signe B sur le T2 , je ne compte pas le signe A comme correct !
Voici le tableau explicatif: avec les couleurs pour mieux comprendre ....

Vous savez tout en détail ....
Evidemment le jeu à 144 euros développe davantage les combinaisons des triples qui vont ensemble !
PS: pour info, ce systeme peut aussi se valider pour la modique somme de 6 euros ...en systeme reduit donc ...Donc à la demande la prochaine fois, je pourrai vous transformer votre prono posté en un jeu à 6 euros si vous souhaitez le valider de votre côté !Perso j'ai fait 9/14 avec 6 euros la semaine derniere