Modérateur: Equipe de modération
$ a écrit :on attend la decision de nou et des modos vu qu'on trouve pas un membre aux criteres exiger pour gerer un groupe privé
sawwa a écrit :$ a écrit :on attend la decision de nou et des modos vu qu'on trouve pas un membre aux criteres exiger pour gerer un groupe privé
je veux bien rentrer avec vous, mais vous etes complet et je n'ai pas 3000 messages!!!
NOU a écrit :sawwa a écrit :$ a écrit :on attend la decision de nou et des modos vu qu'on trouve pas un membre aux criteres exiger pour gerer un groupe privé
je veux bien rentrer avec vous, mais vous etes complet et je n'ai pas 3000 messages!!!
Tu serais un des types les plus proches des conditions de "responsable de groupe" pourtant.
sawwa a écrit :NOU a écrit :sawwa a écrit :$ a écrit :on attend la decision de nou et des modos vu qu'on trouve pas un membre aux criteres exiger pour gerer un groupe privé
Tu serais un des types les plus proches des conditions de "responsable de groupe" pourtant.
je vais poster plein de "allez machin " , "allez truc" et des "olé" pendant toute la semaine , et je serais à 3000!! lol![]()
![]()
$ a écrit :pas de probleme il nous manque encore qques personnes
-Sawwa (capt)
- bacman
- $
- Haton
-MIKA4731
-Ptidav8
-cyril59
-Dav3009
-Cocom62
-djodjorama
-cedric28
-bobjazz (a confirmer age)
-serpecator1975
-zad
sawwa a écrit :$ a écrit :avt hier c'etais la saint francoise, alors pkoi pas ste-francoise team
Trop long!!! On peut demander aux autres!
NOU a écrit :sawwa a écrit :$ a écrit :avt hier c'etais la saint francoise, alors pkoi pas ste-francoise team
Vous repassez me voir quand vous aurez trouver un nom
sawwa a écrit :$ a écrit :avt hier c'etais la saint francoise, alors pkoi pas ste-francoise team
sawwa a écrit :sawwa a écrit :$ a écrit :avt hier c'etais la saint francoise, alors pkoi pas ste-francoise team
FAut qu'on trouve vite si on veut jouer ce week! !Enfin , si on a l'accord de Nou
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité