Le système "classique" à 72 euros fait lui 1x6/7 "seulement". Ce qui montre bien ce que je disais plus haut, les conditions produisent des jeux très différents et n'ont pas pour but de réduire le coût.
16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
Nimois30 a écrit :Pour info Quintoux avec Aaron on fait 3x6/7. A la mi-temps du dernier match il fallait que lene bouge pas. Malheureusement Las Palmas en a décidé autrement.
Le système "classique" à 72 euros fait lui 1x6/7 "seulement". Ce qui montre bien ce que je disais plus haut, les conditions produisent des jeux très différents et n'ont pas pour but de réduire le coût.
aaron a écrit :samedi encore le 6/7
Quintoux a écrit :aaron a écrit :samedi encore le 6/7
![]()
Bravo car cette grille était plutôt chaude à pronostiquer
Les conditions sont toujours les mêmes (7 triples et ensuite tu donnes tes préf. Sur chaque match et tu demandes Mini 2 résultats c est ça ?)
Nimois30 a écrit :Mineusk il a oublié l'étape où faut juste dire "OK pour les 3 LF7"
Partant
aaron a écrit :c'est encore mieux comme ça effectivement les gars !!! mais cloture des inscription demain vendredi 8h30 quand même merci
A noter quand même que nimois a le même prono vendredi que mineusk et les mêmes signes A![]()
copieur va !!!
achille32 a écrit :Ok pour moi aussi
Je vais quand même pas laisser Vincent gagner
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)