Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération

objectif1414 a écrit :Objectif14 je comprend ton raisonnement mais à quoi bon baser sassuolo nul alors que tous peut se passer.idem à guigamp et à nice.alors que quand on regarde les 8 derniers matche on a largement plus de base solide que sur les 7 premiers.c est purement statistique psg à mon de chance de perdre que les 7 premiers idem naples monaco.

objectif14 a écrit :objectif1414 a écrit :Objectif14 je comprend ton raisonnement mais à quoi bon baser sassuolo nul alors que tous peut se passer.idem à guigamp et à nice.alors que quand on regarde les 8 derniers matche on a largement plus de base solide que sur les 7 premiers.c est purement statistique psg à mon de chance de perdre que les 7 premiers idem naples monaco.
Mais c'est exactement le principe du lotofoot. Si on fait comme tu le dit, alors on sera 150 gagnants, ou alors on sera perdant parce qu'on aura une base sure qui va pas passer...
Bien sur que tout peut se passer sur les matches les plus serrés, et c'est justement pour ça que pour gagner au lotofoot, il faut faire des pronos, et non pas tripler tous les matches difficiles.
Quelqu'un peut m'aider a expliquer cela??
Apres, le nul sassuolo, on peut toujours le couvrir, a nous tous de decider

objectif1414 a écrit :Objectif14 je comprend ton raisonnement mais à quoi bon baser sassuolo nul alors que tous peut se passer.idem à guigamp et à nice.alors que quand on regarde les 8 derniers matche on a largement plus de base solide que sur les 7 premiers.c est purement statistique psg à mon de chance de perdre que les 7 premiers idem naples monaco.

13 Tottenham-ManchesterCity 47,6
7 FC Séville-Real Madrid 34,9
5 Bastia-St Etienne 33,1
2 Lorient-Bordeaux 32,7
11 Naples-Milan AC 28,2
6 Sassuolo-Palerme 24,6
objectif1414 a écrit :Ça me fait plaisir Éric que tu comprennes mon raisonnement.pour les triples que tu cites si je devais en choisir 1 je baserai lorient

Je pense que beaucoup sous estime sassuolo qui pourrait être déjà une bonne surprise combiner à Séville.effectivement je voyais naples gagner facilement mais la mise au vert le nouvelle acheteur du club les joueurs vont vouloir se montrer et Naples tique d en payer les frais.

sur Montpellier peut sortir
sur City peut sortir
sur la Roma qui, comme je l'ai dit, va finir fort
sur Inter, mais cette équipe est capable vraiment du pire, surtout après quelques bons résultatsobjectif1414 a écrit :J allais dire la mm chose c est pas à naples qu ils vont gagner pas capable de battre le genoa à domicile c est décider.dsl de t avoir fait douter Éric oui base napoli.
ERIC666 a écrit :objectif1414 a écrit :Objectif14 je comprend ton raisonnement mais à quoi bon baser sassuolo nul alors que tous peut se passer.idem à guigamp et à nice.alors que quand on regarde les 8 derniers matche on a largement plus de base solide que sur les 7 premiers.c est purement statistique psg à mon de chance de perdre que les 7 premiers idem naples monaco.
Bien d'accord avec toi![]()
Pour moi une base risquée se n'est pas forcément un nul mais un VERT dans la répartition entre 45%-50% (la ou tout le monde double ou triple) comme par exemple Sassuollo, Naples (ou beaucoup vont doubler ou tripler), Espanyol, Manschester city.....
Aucun intérêt de prendre des risques sur une base spéculative.... surtout avec ce budget!!!!

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nacolf7 et 2 invité(s)