bon, il reste encore une place , on attend quelqu'un d’expérimenté (une grosse pointure ou quoi) motive et sérieux
ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)
Modérateur: Equipe de modération
legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
Quel sont vos critère de sélection ?
MARIOII15081974 a écrit :legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
salut,
déjà, il faut avoir au minimum 2 ans d’ancienneté sur le forum et + 35 ans (a première vue c'est ça qu'il te fait défaut )
johan a écrit :MARIOII15081974 a écrit :legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
salut,
déjà, il faut avoir au minimum 2 ans d’ancienneté sur le forum et + 35 ans (a première vue c'est ça qu'il te fait défaut )
+35 ans mario?
johan a écrit :MARIOII15081974 a écrit :legrich a écrit :Bonjour, je serai très intéresser pour rejoindre votre groupe
salut,
+35 ans mario?
johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
mais tu sais, il y a des mecs de 28-30 ans qui sont pere de famille et qui ont un salaire tous les mois
johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
mais tu sais, il y a des mecs de 28-30 ans qui sont pere de famille et qui ont un salaire tous les mois
MARIOII15081974 a écrit :johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
oui, mais on as que une place , il faut trouve "la perle rare"
johan a écrit :MARIOII15081974 a écrit :johan a écrit :ok vos choix vous donnent raison
oui, mais on as que une place , il faut trouve "la perle rare"
gl à vous et continuez comme ça
jemolouli a écrit :De toute façon il n'y a que le prono qui compte![]()
Allez GL
MARIOII15081974 a écrit :
pourquoi tu dis bizarre? toi aussi t'as mis t'as candidature (comme beaucoup d'autres d'ailleurs ) mais tu réunit pas tout les critères ; c'est pas question qu'on as pas des demandes , c'est question de sélectivité... (et du patience de notre part vue qu'on cherche mieux ou autant de bons que nous)
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)