Team Pactole 3M 02 Mai 2015

Infos/Débats

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Team Pactole 3M 02 Mai 2015

Message par ERIC666 » Lun Avr 27, 2015 12:45

objectif1414 a écrit :Effectivement à 3 sa risque d être un peu juste Éric.

si nous ne sommes pas plus, pas la peine de se prendre la tête avec les virements et tout.

A 3 nous arrivons a un budget de 110 euros ... ça limite beaucoup. pour moi un groupe doit être composer d'au moins 10 personnes sinon ce n'est pas un groupe.
Perso si personne d'autres ne se manifeste je ne participerais pas au groupe car aucun intérêt.
:userbar_ol_fan:
ERIC666
2ème CRAMPON

Message(s) : 2631

Message par objectif1414 » Lun Avr 27, 2015 12:55

Pareil pour moi Éric après à 3 un jeu en n1 peut être intéressant. Et puis ya toujours pas la page débat du coup sa permet échanger pr l instant.
objectif1414
Mordu

Message(s) : 683

Message par objectif14 » Lun Avr 27, 2015 15:13

C'est clair a 3 c'est léger, je vous propose:
- d'attendre de voir combien on sera jeudi soir avant de prendre une decision
- éventuellement jouer le LF7 a la place (= gros budget pour un LF7 qui pourrait rapporter de quoi faire un beau LF14 plus tard)
- jouer juste pour le fun si pas assez de personnes, histoire de voir ce que l'on vaut en tant que team
objectif14
Passionné

Message(s) : 309

Message par Lifelike66 » Lun Avr 27, 2015 15:40

Salut les gars...

Vous avez une personne en plus j' me joint au groupe... :bien:

Mise 25€...

Concernant les matchs:

Nice s'est fait voler Samedi et c'est eux qui avaient ouvert le score...connaissant leurs faiblesse à l'exterieur je base sans souci... :1:

Lorient Bordeaux...Pour moi ça sent le nul... :N:

Guingamp-Reims: Attention Reims en à mis 2 à Lyon...!!! Et avec Guingamp c'est tout ou rien...très peu de nul donc :1: :2:

Bastia-Ste: Tenter Ste en sec et dégager une croix pour couvrir Lille... :2:

Lille-Lens: Derby !!! :1: :N: on sait jamais...

Nantes-Psg: Nantes à domicile cette saison à battu Marseille..Lyon..Montpellier et Bordeaux rien que ça.....Nul aussi contre Lille et Ste...faut couvrir :N: :2:

:1: :N: sur l'inter ok avec vous...

Tottenham-Manchester City : 2 équipes en méforme...surtout city...l'un des 2 stoppera sa mauvaise serie... :1: :2:

Concernant autres les matchs italiens: regardez la dernière journée...la Juv a sauté...Lazio idem...Fiorentina idem...et ya encore des matchs cette semaine...c'est la qu'il faudra touver les bonnes bases et les bons nuls...

Voilà pour moi pour le moment...
Dernière édition par Lifelike66 le Lun Avr 27, 2015 16:12, édité 1 fois.
:userbar_lf_play:
Lifelike66
5ème Crampon

Message(s) : 5096

Message par Lifelike66 » Lun Avr 27, 2015 15:52

Par contre comme dit Eric à un moment donné il va falloir etre réactif parce qu'on est déjà Lundi...

Et faut surtout partir sur une base de confiance mutuelle et le sérieux de chacuns....

J'me porte volontaire pour regrouper les mises et valider les tickets...j'ai déjà fait des jeux communs avec 2/3 membres du fofo et ça s'est toujours très passé...

Si tout le monde est ok on mets ça en place rapidement...bien entendu je vous envoie à tous la copie recto verso de ma CNI...adresse téléphone...et scan des tickets à tous en MP....et aussi sur vos portables avec le code barre...( pas de code barre pour les MP...Nou en a déjà parlé faut éviter)...

:bien:
Lifelike66
5ème Crampon

Message par objectif14 » Lun Avr 27, 2015 16:05

Lifelike66 a écrit :Par contre comme dit Eric à un moment donné il va falloir etre réactif parce qu'on est déjà Lundi...

Et faut surtout partir sur une base de confiance mutuelle et le sérieux de chacuns....

J'me porte volontaire pour regrouper les mises et valider les tickets...j'ai déjà fait des jeux communs avec 2/3 membres du fofo et ça s'est toujours très passé...

Si tout le monde est ok on mets ça en place rapidement...bien entendu je vous envoie à tous la copie recto verso de ma CNI...adresse téléphone...et scan des tickets à tous en MP....et aussi sur vos portables avec le code barre...( pas de code barre pour les MP...Nou en a déjà parlé faut éviter)...

:bien:

Bienvenu dans le groupe alors!
J'avais proposer de gérer les mises et tickets, mais je vois absolument aucun inconvénient a ce que tu le fasse toi.. si tout le monde est OK bien sur.

C'est vrai que faut se bouger, je mettrai des infos ce soir, en attendant quelques sites utlies si vous les connaissez pas:

http://www.ruedesjoueurs.com/ toujours de bonnes analyses, notamment sur la forme du moment et les effectifs
http://fr.soccerstats.com/ mon site préférentiel pour comparer parcours des équipes
www.whoscored.com/ celui la est vraiment complet, avec des statistiques sur les joueurs
objectif14
Passionné

Message par objectif14 » Lun Avr 27, 2015 16:37

Lifelike66 a écrit :Salut les gars...

Vous avez une personne en plus j' me joint au groupe... :bien:

Mise 25€...

Concernant les matchs:

Nice s'est fait voler Samedi et c'est eux qui avaient ouvert le score...connaissant leurs faiblesse à l'exterieur je base sans souci... :1:

Lorient Bordeaux...Pour moi ça sent le nul... :N:

Guingamp-Reims: Attention Reims en à mis 2 à Lyon...!!! Et avec Guingamp c'est tout ou rien...très peu de nul donc :1: :2:

Bastia-Ste: Tenter Ste en sec et dégager une croix pour couvrir Lille... :2:

Lille-Lens: Derby !!! :1: :N: on sait jamais...

Nantes-Psg: Nantes à domicile cette saison à battu Marseille..Lyon..Montpellier et Bordeaux rien que ça.....Nul aussi contre Lille et Ste...faut couvrir :N: :2:

:1: :N: sur l'inter ok avec vous...

Tottenham-Manchester City : 2 équipes en méforme...surtout city...l'un des 2 stoppera sa mauvaise serie... :1: :2:

Concernant autres les matchs italiens: regardez la dernière journée...la Juv a sauté...Lazio idem...Fiorentina idem...et ya encore des matchs cette semaine...c'est la qu'il faudra touver les bonnes bases et les bons nuls...

Voilà pour moi pour le moment...

J'ai un peu mal a voir Lille faire nul contre Lens dans ce derby. Lille a pris l'eau contre Paris mais c’était Paris. Lens a pris l'eau aussi contre Monaco, ils sont condamnés à la ligue 2 et n'ont plus l'air d'y être trop. Des 2 équipes seule une a encore une motivation: le LOSC qui pourrait finir 6e, s'ils gagnent tout...

Je vois plus une contre performance de St Etienne a Bastia qui assurerait son maintient avec 43 points, voire avec 41
objectif14
Passionné

Message par Lifelike66 » Lun Avr 27, 2015 16:59

Je t'ai envoyé un MP objectif14....
Lifelike66
5ème Crampon

Message par Lifelike66 » Lun Avr 27, 2015 17:02

objectif14 a écrit :Perso je trouve qu'une des clés pour ramasser le LF14 est de trouver des bases non logiques, c'est à dire des :N: secs ou carrément la défaite d'un favori annoncé (j'aime bien le faire pour un favoris a l’extérieur). Car souvent on voit la surprise arriver, mais on double ou triple en gardant le favoris. Ce qui réduit les possibilités de joker sur les autres matches. Car parfois il faut aussi doubler ou tripler des matches qui pourtant paraissent gagnés d'avance pour toucher gros..
Du coup je pose la question: quels sont vos candidats au :N: ?
Pour moi ily a au moins 2 candidats au :N: sec: Montpellier et Palerme

Palerme pour le :N: en base perso j'suis ok...
Lifelike66
5ème Crampon

Message par ERIC666 » Lun Avr 27, 2015 17:03

Tout à fait d'accord avec cette analyse. En ayant regarder Lyon St Étienne dimanche dernier St Étienne c'est faible!!!!!!
Par contre un nul entre Monaco et Toulouse n'est pas à exclure à mon avis
ERIC666
2ème CRAMPON

Message par Lifelike66 » Lun Avr 27, 2015 17:07

ERIC666 a écrit :Tout à fait d'accord avec cette analyse. En ayant regarder Lyon St Étienne dimanche dernier St Étienne c'est faible!!!!!!

laquelle d'analyse eric ?

Tu couvrirais Ste du coup ? voir peut être la victoire de Bastia...?
Lifelike66
5ème Crampon

Message par ERIC666 » Lun Avr 27, 2015 17:08

Si je devais sortir 2 ou 3 "bases" je prendrais Lille Naples et peut être psg. Pour moi le reste mérite au moins un double. Après faudra prendre des décisions mais le nul sur sassuolo en kamikaze n'est pas idiot
Dernière édition par ERIC666 le Lun Avr 27, 2015 17:12, édité 1 fois.
ERIC666
2ème CRAMPON

Message par ERIC666 » Lun Avr 27, 2015 17:10

Lifelike66 a écrit :
ERIC666 a écrit :Tout à fait d'accord avec cette analyse. En ayant regarder Lyon St Étienne dimanche dernier St Étienne c'est faible!!!!!!

laquelle d'analyse eric ?

Tu couvrirais Ste du coup ? voir peut être la victoire de Bastia...?

Desolé sur le portable pas top. L'analyse de objectif14 sur Lille en base et couvrir St Étienne
ERIC666
2ème CRAMPON

Message par objectif1414 » Lun Avr 27, 2015 17:15

Dsl les gars je viens de rentrée je me roule un joint et je M occupe des signe je poste sa dans 20 min
objectif1414
Mordu

Message par Lifelike66 » Lun Avr 27, 2015 17:21

Pour Bastia c'est vrai qu'ils nous ont habitué à tout cette saison...Samedi on pensait que les absences pèseraient sur le match et finalement rien...

Vrai aussi qu'ils vont tout donner contre Ste donc oui pourquoi pas...

Par contre que pensez vous de ce que j'ai mis sur Nantes-PSG plus haut ....quitte à mettre un grosse pref ça se couvre...

Ne pas oublier que les grilles ou PSG fait une contre perf paient bien en général...

Marseille...lyon...Ste...Bordeaux...Monaco...on tous fait une contre perf dernièrement...
nul pour certains...défaite pour d'autres...

Paris est à près de 80% à la répart....le nul à 15%...
Lifelike66
5ème Crampon

Message par objectif14 » Lun Avr 27, 2015 17:28

Lifelike66 a écrit :Pour Bastia c'est vrai qu'ils nous ont habitué à tout cette saison...Samedi on pensait que les absences pèseraient sur le match et finalement rien...

Vrai aussi qu'ils vont tout donner contre Ste donc oui pourquoi pas...

Par contre que pensez vous de ce que j'ai mis sur Nantes-PSG plus haut ....quitte à mettre un grosse pref ça se couvre...

Ne pas oublier que les grilles ou PSG fait une contre perf paient bien en général...

Marseille...lyon...Ste...Bordeaux...Monaco...on tous fait une contre perf dernièrement...
nul pour certains...défaite pour d'autres...

Paris est à près de 80% à la répart....le nul à 15%...

Le nul pourrait tomber en effet, mais c'est vraiment tres speculatif. A voir le resultat contre Metz demain deja.. si le PSG gagne pas contre Metz, ils gagneront contre Nantes

Par contre petite question: je vois souvent les gens parler de "Pref 1" ou "Pref N". Concretement, comment tu reflete ça sur ton ticket? Avec PFE+, tu mets tes pref sur chaque match et tu choisi un nombre min/max de bonnes pref?
objectif14
Passionné

Message par objectif1414 » Lun Avr 27, 2015 17:39

D accord pour couvrir le psg si voulez bien me mettre le 2 de Toulouse je suis preneur entre 5 et 9 signes 1 et max 7 de suite
objectif1414
Mordu

Message par objectif1414 » Lun Avr 27, 2015 17:40

Entre 1 et 7 signes n et maxi 4 consécutif
Entre 1 et 7 signes 2 et maxi 3 consecutif
objectif1414
Mordu

Message par Lifelike66 » Lun Avr 27, 2015 17:45

Voilà c'est ça...tout ce qui concerne le logiciel est expliqué ici... :bien:

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/pr ... t-plus.htm
Lifelike66
5ème Crampon

Message par objectif1414 » Lun Avr 27, 2015 17:47

Life mes states se base sur tous les pactoles 3 millions l1 si tu fais la grille prends les en compte.
objectif1414
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot