[GROUPE LF MonsterClub] COMPLET

Yes we can !!

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LF Monster Club] Saison 2010/2011

Message par fo y croire » Mar Fév 23, 2010 14:19

vermeulen a écrit :de très bonnes idées fyc :bien: la mise minimun de 500 euros :bien: le triple :bien: par contre 30 membres :P ça fait pas un peu bcp :? tu gagne un 14 de 1 millions à 30 le gars qui à mis 20 euros gagne quoi rien 10 00, 15 000....(rien je m'entend bien sur...) et devalu les plus grosses mises...

Vermeulen,

Ce qu'il faut se dire avant tout c'est qu'en jouant tes 20e SEUL, JAMAIS tu n'auras autant de chances de toucher 10 000 que si tu joues dans la TEAM avec 30 personnes qui misent derrière.

Après, l'objectif majeur n'est autre qu'un SUPER PACTOLE à 3 Milions.

Ca prendra bien entendu du temps, certains n'iront pas au bout de l'aventure par manque de motivation mais ce qu'il faut se dire c'est qu'a force d'abnégation et de sérieux, ça finira par payer....

Ensuite le ratio Mise/gain est tout ce qu'il y a de plus logique. Certains voudront retirer l'argent gagné après "un coup" et d'autres enverront la sauce sur les Super pactoles. :P

Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la TEAM, investir ou simplement vouloir prendre un peu d'argent ou même voir stopper quand bénéf il y aura.... :wink:

L'aventure démarre en Aout 2010, vue les MP reçus, il semblerait que ça interresse pas mal de monde tout de même....

:content: LFment, :content:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par fo y croire » Jeu Mars 11, 2010 14:37

:D Salut à toustes !! :D

Après l'ouverture du topic le 14 février 2010, soit en gros un mois aujourd’hui, je suis en mesure de vous faire un premier retour sur l'avancement de l'étude de marché pour la création d'une nouvelle TEAM LF15.

Après avoir filtré un peu les candidatures pour diverses raisons, (Ancienneté trop courte sur le fofo pour la plupart...) je suis en mesure de vous annoncer que 20 personnes ont à ce jour intégrer "LF Monster CLub" pour la saison 2010/2011. :P

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir autant monde aussi rapidement......:ebahi:
En moins de quinze jours, pas moins de 25 demandes ont été formulés.....:wink:
Il reste bien entendu quelques places à prendre mais je tiens à remercier les premières personnes qui nous rejoignent pour la motivation et la confiance placées dans ce projet.

En route pour l'aventure.......
:content:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par horus9 » Jeu Mars 11, 2010 18:49

bonjour

c'est une super nouvelle
horus9
Habitué

Message(s) : 29

Message par fo y croire » Jeu Mars 11, 2010 19:02

hugenasser a écrit :
Félicitations, tu as attiré du monde.

Question:
C'est toi qui est en charge du prono?
Tu prends l'avis des autres en compte? Dans quelle mesure?

+

Saluté,

Réponses :ooo:
Derrière "LF Monster CLub" , il y a une équipe en place. J'ai démarré l'aventure mais je me suis entouré pour mener à bien ce projet. :wink:

Fonctionnement
Tous les membres donnent leur avis jusqu'au mercredi sur bases "3triples 3 doubles" pour voir la tendance. La mise est également donnée avant mercredi soir.

Une fois cela réalisé on sait vers quoi on s'oriente d'un point de vue stratégique car c'est bien souvent le budget qui va dicter l'approche. :D

De préférences, les gens expliquent leur choix sur les matchs, les analyses seront étudiées à la loupe. :P

Ensuite, l'équipe dirigeante donne un premier prono dès le jeudi en expliquant clairement le pourquoi du comment. Le pourquoi des bases, des doubles et des triples, le pourquoi de telle ou telle prise de risque plutot qu'une autre etc...

Les membres sont évidemment inviter à donner leur avis mais il est évident que les "je sents plutot ça" ne seront pas pris en compte.

Si besoin est, le prono évoluera et enfin le vendredi soir au plus tard la grille finale sera postée. Là encore, si un membre est vraiment contre le prono il peut retirer sa mise. On ne peut pas forcer les gens à jouer ce qu'ils ne sentent pas. Dans la mesure du possible , la modération prendra en charge la part de ce joueur pour ne pas tout désorganiser.

Il va de soi que si un membre vient a effectuer l'opération plusieurs fois, il faudra qu'il se demande si vraiment l'approche de la TEAM lui convient ou pas. :bien:

PRECISIONS IMPORTANTES
L'idée de base de "LF Monster Club" n'est pas de prendre deux bases et de coller 11triples sur la GG. Nous serons plutot du genre à REELLEMENT faire du pronostique et à même BASER un :N: fixe dans les BASES... ( Bon, en ce moment les :N: fixes sont pas à la fête mais bon.... :ooo: :lol: )

Tout ça pour dire que même avec un budget à 4 chiffres au sein de la TEAM, la mentalité de "LF Monster Club" ne changera pas, si on sent une surprise probable (-20% dans la répartition) et bien on la basera probablement . Nous expliquerons bien sur pourquoi on pense que ça se tente et en accord avec tout le monde, on prendra le risque.

Prono validé par mes soins le samedi après midi à 16h GRAND MAXIMUM.

Monsterment, :lol:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par oxfour » Ven Mars 12, 2010 11:32

"Les membres sont évidemment inviter à donner leur avis mais il est évident que les "je sents plutot ça" ne seront pas pris en compte."

Et pourtant attends-toi à en avoir des flopées ... ... :D :doh:
Good luck.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130901

Message par belek15 » Ven Mars 12, 2010 11:48

Code : Tout sélectionner
Tout ça pour dire que même avec un budget à 4 chiffres au sein de la TEAM, la mentalité de "LF Monster Club" ne changera pas, si on sent une surprise probable (-20% dans la répartition) et bien on la basera probablement . Nous expliquerons bien sur pourquoi on pense que ça se tente et en accord avec tout le monde, on prendra le risque.

Ce sont des belles paroles mais toujours chaud dans la réalité :oops: ; on base pas pareil à 4 chiffres de budget qu'à 2 ou 3 chiffres...

Comme dit Ox aussi écouter l'avis de tout le monde c'est difficile pour celui qui fait le prono...

Sinon bonne chance FYC
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213004

Message par fo y croire » Ven Mars 12, 2010 13:33

Saluté, :D

OXfour,
Avec les explications fournies dans ce topic , je pense que les gens qui postulent sont des gens qui adhèrent au projet.
Il est vrai qu'en prinicpe il y a pas mal de "je vois plutot ça" au sein des TEAM mais je pense que si c'est clairement expliqué en introduction, on peut s'attendre à ce que les membres fassent le max pour que le prono soit véritablement pertinent.

:sante:

Belek,

Je pense qu'effectivement ce genre d'approche fait grincer des dents dans les différentes TEAM et c'est bien pour cela que je la propose. (Association COUILLU/MTLM en fait.)

Car effectivement quand on parle de BASER GF38 à Nancy en mettant 1000e sur la grille ça peut choquer du monde , pourtant ça se tente.
Idem avec Nancy qui s'est déplacé à l'AJA cette saison, cette base était prenable pour des jeux agressifs par pour MTLM et surtout pas pour la majorité des TEAM.

Je pense pourtant que la répartition sur ce AJA-NANCY était complètement à la ramasse et que ce genre de KAMIBAZO ça se tente. :bien:

Ensuite, il va de soi que si on met plus d'argent et bien on couvre plus, c'est évident mais je donne l'exemple du fameux :N: fixe pour faire comprendre qu'on va pas mettre 3 BASES MTLM parce qu'on va envoyer 2K sur une grille. :roll:

C'est donc une approche générale que je donne afin que les membres ne soient pas surpris par la GG quand elle va sortir.. ( :ooo: )
Après y'a des BASES MTLM à prendre et ou il est inutile de s'embéter avec d'autre croix... :oops: :oops: :siffler:

Je termine avec le fait d'écouter tout le monde.... :wink:
Petite précision
Afin d'optimiser le boulot dans la semaine au niveau comptabilité, modération et pronostique, je me suis entouré de 3 personnes chez "LF Monster Club".
Fichier gestion & Compte bancaire viennent d'être créer exclusivement pour cette TEAM. :content:

Les membres donnent leurs pronos, la GG est crée par les modos puis soumise à la TEAM avec explication pour les choix. Si un membre à une autre vision pour un match il sera bien entendu écouté et le prono évoulera SI et seulement SI son argumentation est pertinente...

L'équipe dirigeante se retrouve pour en parler et nous prendrons la décision de suivre (ou pas) le membre.
Dans ce cas là, si on suit le membre (ou pas) , un débriefing aura lieu avec encore une fois les explications nécessaires afin que tout le monde comprenne pourquoi on fait ce choix.... :bien:

Etant l'investigateur de l'aventure "LF Monster Club", je prends la responsabilité de la GG finale. Ce qui veut dire que les derniers choix en cas de désaccord seront effectivement pris par mes soins.

Monsterment,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par jibus26 » Dim Mars 14, 2010 14:56

Moi je serai partantcar le principe me parrais plus quinterressant!! Apres peux tu menvoyer tout ce quil faut savoir sur ce groupe par MP??
.
jibus26
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36296

Message par 10 Rue » Lun Mars 15, 2010 21:18

fo y croire a écrit :Après avoir filtré un peu les candidatures pour diverses raisons, (Ancienneté trop courte sur le fofo pour la plupart...) je suis en mesure de vous annoncer que 20 personnes ont à ce jour intégrer "LF Monster CLub" pour la saison 2010/2011. :P

Par rapport à quoi une ancienneté trop courte sur le forum peut disqualifier un candidat...? J'comprends pas le soucis dans la mesure ou un mec peut très bien s'être inscrit hier sur le site et jouer au lotofoot depuis 10 ans...
-Fluctuat Nec Mergitur-
10 Rue
Mordu

Message(s) : 845

Message par fo y croire » Lun Mars 15, 2010 22:56

10 Rue a écrit :
fo y croire a écrit :Après avoir filtré un peu les candidatures pour diverses raisons, (Ancienneté trop courte sur le fofo pour la plupart...) je suis en mesure de vous annoncer que 20 personnes ont à ce jour intégrer "LF Monster CLub" pour la saison 2010/2011. :P

Par rapport à quoi une ancienneté trop courte sur le forum peut disqualifier un candidat...? J'comprends pas le soucis dans la mesure ou un mec peut très bien s'être inscrit hier sur le site et jouer au lotofoot depuis 10 ans...

C'est très simple, je privilégie les membres connus sur le site afin d'avoir un ambiance sympathique, cela n'empêche pas un membre inconnu de postuler pour autant mais la priorité est donnée aux membres du fofo.

Tout simplement car à travers les LIVE et les différents posts des membres , on peut se rendre compte si la personne est capable de s'intégrer à une TEAM ou pas. Une bonne ambiance est de mise, nous serons amenés à perdre souvent et donc il faut un minimum savoir accepter le défaite.

Monsterment,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par 10 Rue » Mar Mars 16, 2010 0:28

fo y croire a écrit :
10 Rue a écrit :

C'est très simple, je privilégie les membres connus sur le site afin d'avoir un ambiance sympathique, cela n'empêche pas un membre inconnu de postuler pour autant mais la priorité est donnée aux membres du fofo.

Tout simplement car à travers les LIVE et les différents posts des membres , on peut se rendre compte si la personne est capable de s'intégrer à une TEAM ou pas. Une bonne ambiance est de mise, nous serons amenés à perdre souvent et donc il faut un minimum savoir accepter le défaite.

Monsterment,

Beh j'vais te dire le fond d'ma penser moi. :perplexe:

Ton projet à l'air pas mal et intéréssant mais ta discrimination vis a vis de c'que t'appel les "nouveaux" j'trouve que ça donne à ta team un coté sectaire. :nul1:

Le justificatif de "les habitués du live et les anciens du site garantiront la bonne ambiance au sein de la team", j'le trouve bidon. :nul1:

Et j'pense également que t'aurais du démarcher tes futurs membres direct en message privé vu qu'tu cible uniquement les anciens, ça éviterait au "nouveaux" de perdre leurs temps en lisant ton topic ! :wink:

On dirait limite l'entrée d'une boite de nuit > "Désolé mais ca va pas être possible ce soir messieurs c'est que pour les habitués" < Mais M.D.R. bordel ! :lol:

En tout cas ça part d'un bonne esprit j'te souhaite donc à toi et tes membres d'aller au bout d'ce projet c'est à dire de gagner un pactole... Good luck ! :D

De la part de 10 Rue ! ...Le nouveau ! :doh:
-Fluctuat Nec Mergitur-
10 Rue
Mordu

Message par fo y croire » Mar Mars 16, 2010 1:05

Je vais essayer de répondre du mieux possible.... :P

"Pour le côté sectaire....."
"Pour le justificatif...."
Si tu ne fais pas un minimum de trie à l'entrée tu te retrouves dans l'embarras si un conflit éclate au sein de la TEAM. Certains membres peuvent très bien me tenir pour responsable (et ils auront raison) de les avoir fait intégrer une TEAM ou ils ont reçu des insultes de la part d'autres membres donc le trie est pour moi une garantie pour tout le monde que l'ambiance sera paisible....
Il est aussi logique que quand tu es limité en nombres de membres, tu privilégies les gens que tu connais. Cela me semble assez logique....
:roll:

"Et j'pense également que t'aurais du démarcher tes futurs membres"
Là 100% d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais dès le départ...
J'avais une short liste dès le début et j'ai contacté ces membres en premier.
Là encore, j'ai décidé de créer une TEAM donc il y a différent moyen de s'entourer.
Création du topic , démarchage par mp...... :bien:
Une fois ceci fait, j'ai répondu à chaque membre de la réponse positive ou négative dans les plus brefs délais. Ceux qui le veulent pourront en témoigner....
Il n'y a pas d'appriori sur les membres, un nouveau peut très bien intégrer la TEAM, à AUCUN MOMENT j'ai stipulé que je refusais SYSTEMATIQUEMENT les nouveaux.

A partir du moment ou j'ai la place pour faire rentrer du monde et bien ça roule....
Même en procédant par démarchage par MP, je te rassure 10rue, il y a encore largement de la place pour les candidatures.

A ce jour, 22 membres ont rejoint LF Monster Club. Des nouveaux comme des anciens sont dans la partie............ :bien:

Pour la boite de nuit.... ( :lol: :lol: )
La aussi je suis d'accord avec toi, ça fait un peu l'entrée de la boite nuit mais que veux tu, quand on prend la responsabilité de créer une TEAM, on essaie de mettre un maximum de chances de son côté pour que l'aventure se passe bien. Le physionnomiste à l'entrée de ta boite de nuit est simplement là pour éviter qu'il y ait du bordel à l'intérieur...
C'est exactement le même principe pour cette TEAM.
:bien: :wink:

Je finirai en te disant que certaines candidatures sont mêmes des membres qui n'ont jamais joués en TEAM et cela ne pose aucun soucis. Le critère de l'ancienneté n'est qu'un gage de sécurité pour moi afin de savoir que je peux (ou pas) compter sur le membre que je viens de recruter.

Monsterement,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par mirou747 » Mar Mars 16, 2010 9:50

10 rue, je viens de relire le topic et je peux apporter ma modeste experience
de chef de groupe (petit chef de groupe plutot :D )

Le choix de membre actif est important pour simplement permettre au groupe de vivre.
il n'y a rien de pire qu'un groupe ou les membres indiquent leurs mises et ne revienne plus jusqu'a l la finalisation de la grille.

De plus, on a des affinités avec certaines personnes sur le site ce qui te donne des cibles prioritaires pour le recrutement (merci a ceux qui ont accepter de me rejoindre en passant)

Jouer en equipe, c'est donner de l'argent sans savoir si ton avis sera retenu et j'ai une longue liste d'exemple de gens pour qui cela ne passe pas tres bien. Des membres hyper sympathique peuvent avoir des reactions qui nuisent a l'activité globale de l'equipe par des reactions inattendues et en tant que chez de groupes, c'est pas facile a gerer car tu dois prendre des decisions qui t'oblige a faire des choix vis a vis de personne que tu connais peu parfois.

Je ne sais pas si je suis tres clair mais en prenant dans un premier temps des membres "connu", FYC s'assure une periode de mise en route plus simple car le debut d'une equipe est souvent une longue suite d'echec avant de trouver le bon reglage :bien:

Pour ton probleme de "nouveau", montre toi plus sur le fofo general, participe a la vie du forum et tu verras que tes talents te permettront un recrutement dans une equipe et de connaitre les tres bon et tres mauvais moment qu'on vit en groupe :bien:
CSBJ ..............
mirou747
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13459

Message par 10 Rue » Mar Mars 16, 2010 14:01

mirou747 a écrit :Pour ton probleme de "nouveau", montre toi plus sur le fofo general, participe a la vie du forum et tu verras que tes talents te permettront un recrutement dans une equipe et de connaitre les tres bon et tres mauvais moment qu'on vit en groupe :bien:

C'est un point de vue et je le respecte, et vu les différentes explications donnés par fo y croire qui a bien éclairci l'idée beh je le respecte d'autant plus.
Après en première lecture à froid comme ça, c'est sur que le concept du recrutement en fonction du nombre de messages postés sur le forum, j'ai trouvé ça un peu moyen
(j'pense que n'importe quel "nouveau" l'aurait pris ainsi).
En c'qui m'concerne, j'avais à peine 15 messages sur le forum et ca m'a pas empêché d'intégrer le groupe NOUCAMP, sans avoir eu à me montrer ou à démontrer et ça s'passe très bien aujourd'hui ! :D

PS : C'est justement en faisant une recherche de groupement de joueur sérieux sur internet que j'ai découvert pronosoft ! :wink:
-Fluctuat Nec Mergitur-
10 Rue
Mordu

Message par tactik » Lun Mars 22, 2010 9:51

Bonjour
J'aimerai intégrer un groupe de joueurs pour apporter peut être mes stats et tactiques perso

J'ai découvert en Espagne UN GROUPE lotofoot QUINIELA, une tactique assez crédible a savoir que avec 5 bases et 9triples on a assurance d'avoir minimum 2*12 et maxi 6*12 et également des gains au rang 13 selon paramètres définis. J'ai testé ces paramètres depuis le début de la saison et il s'avère que la moyenne est de 18000€.Avez vous cette possibilité en groupe selon vos tactiques en groupe?? LA SOMME a jouer est de maximum 500 grilles.
Cordialement
tactik
Habitué

Message(s) : 10

Message par fo y croire » Lun Mars 22, 2010 12:48

Salut,

Je t'ai envoyé un MP.. Nous sommes en mode création et tous les avis sont bons à prendre néanmoins si tu intègres le groupe il va de soi que nous ne pouvons te garantir de jouer ton système.

A bientot,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par tactik » Lun Mars 22, 2010 13:47

Merci de ta réponse
Pour être plus clair ma tactique est basée sur des 3 paramètres perso en plus de PFE+
suite a des tests sur 400 GRILLES de LF14
En ce qui concerne cette saison ci sur les 22 journées, les gains sont de 265 000€ comptant bien sur sur les 5 bases qui passent à chaque journée.
( je teste en fictif bien sur )
Exemple grille N°11 = 1x13 2x12 11x11= 24000€
Grille N° 19 = 2x12 16x11 = 35000€
Il est arrivé que des 2x13 et 5x12 tombent aussi
Les bases sont toujours positionnées au même rang sur la grille ( ex:matchs 9 à 13 )
A+ si autres précisions
tactik
Habitué

Message(s) : 10

Message par fo y croire » Lun Mars 22, 2010 15:16

Re,

LF Monster Club n'est pas interressé par ce genre de "tactiques".

Bon courage,

:sante:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par mineusk » Ven Mars 26, 2010 14:07

I want to do it !
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par Cutt » Sam Mars 27, 2010 8:58

fo y croire a écrit :Belek,

Je pense qu'effectivement ce genre d'approche fait grincer des dents dans les différentes TEAM et c'est bien pour cela que je la propose. (Association COUILLU/MTLM en fait.)

Car effectivement quand on parle de BASER GF38 à Nancy en mettant 1000e sur la grille ça peut choquer du monde , pourtant ça se tente.
Idem avec Nancy qui s'est déplacé à l'AJA cette saison, cette base était prenable pour des jeux agressifs par pour MTLM et surtout pas pour la majorité des TEAM.

Je pense pourtant que la répartition sur ce AJA-NANCY était complètement à la ramasse et que ce genre de KAMIBAZO ça se tente. :bien:

Autant pour Nancy à Auxerre je suis d'accord, autant pour Grenoble à Nancy je le suis beaucoup moins car quand tu regarde le contenu du match, Nancy ne doit jamais perdre ce match et aurait même mérité de l'emporter. Ce soir là, le GF38 à eu beaucoup de chance et surtout de réussite comparé à Nancy ! Après comme tu dis, ca se tente... Mais sur du 1K, je ne pense pas !
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot