Saluté,
OXfour,
Avec les explications fournies dans ce topic , je pense que les gens qui postulent sont des gens qui adhèrent au projet.
Il est vrai qu'en prinicpe il y a pas mal de "
je vois plutot ça" au sein des TEAM mais je pense que si c'est clairement expliqué en introduction, on peut s'attendre à ce que les membres fassent le max pour que le prono soit véritablement pertinent.

Car effectivement quand on parle de BASER GF38 à Nancy en mettant 1000e sur la grille ça peut choquer du monde , pourtant ça se tente.
Idem avec Nancy qui s'est déplacé à l'AJA cette saison, cette base était prenable pour des jeux agressifs par pour MTLM et surtout pas
pour la majorité des TEAM.
Je pense pourtant que la répartition sur ce AJA-NANCY était complètement à la ramasse et que ce genre de KAMIBAZO ça se tente.
Ensuite, il va de soi que si on met plus d'argent et bien on couvre plus, c'est évident mais je donne l'exemple du fameux

fixe pour faire comprendre qu'on va pas mettre 3 BASES MTLM parce qu'on va envoyer 2K sur une grille.
C'est donc une approche générale que je donne afin que les membres ne soient pas surpris par la GG quand elle va sortir.. (

)
Après y'a des BASES MTLM à prendre et ou il est inutile de s'embéter avec d'autre croix...

Je termine avec le fait d'écouter tout le monde....
Petite précisionAfin d'optimiser le boulot dans la semaine au niveau comptabilité, modération et pronostique, je me suis entouré de 3 personnes chez "LF Monster Club".
Fichier gestion & Compte bancaire viennent d'être créer exclusivement pour cette TEAM.
Les membres donnent leurs pronos,
la GG est crée par les modos puis soumise à la TEAM avec explication pour les choix. Si un membre à une autre vision pour un match il sera bien entendu écouté et
le prono évoulera SI et seulement SI son argumentation est pertinente...L'équipe dirigeante se retrouve pour en parler et nous prendrons la décision de suivre (ou pas) le membre.
Dans ce cas là, si on suit le membre (ou pas) , un débriefing aura lieu avec encore une fois les explications nécessaires afin que tout le monde comprenne pourquoi on fait ce choix....
Etant l'investigateur de l'aventure "LF Monster Club", je prends la responsabilité de la GG finale. Ce qui veut dire que les derniers choix en cas de désaccord seront effectivement pris par mes soins.Monsterment,