quentin1 a écrit :
Voilà le systeme pour la ligue2 ! mise en place dès le premier LF7 de la ligue2 ...
j'ai fait des tests, c'est pas mal je trouve ....
Pour sélectionner les joueurs qui participeront avec moi au 1er LF7 LIGUE2 de la saison
( et donc peut être pour plusieurs LF si on a des gains !!!), je propose un concours sur
1 LF7 et 4 candidats qui devront realiser la meilleure performance- 2 seulement seront sélectionnés !!!!.....LOTO FOOT 7 N° 170 du 23/07/20141. St Patricks - Legia Varsovie
2. SteauaBucarest - Strømsgodset
3. Ventspils - Malmö
4. NK Maribor - ZrinjskiMostar
5. HJK Helsinki - FK Rabotnicki
6. Aarau - Sion
7. FC Zurich - FC Thun
Matches 1 à 5 : Champions League (Q)
Matches 6 et 7 : Ch.D1 Suisse
Pour cela, il faut me
MP très rapidement -
avant mercredi 12h45-votre prono avec
3 doubles et 4 triples en ABC- vous connaissez tous le principe du A ( signe favori) B ( second favori) et C (outsider pour les triples)..
Je me charge
du super conditionnement ! je vous enverrai à chacun votre jeu- que vous pourrez valider si vous voulez - et celui de vos concurrents pour que vous suiviez les resultats en direct avec le PFE+....
ATTENTION: les 4 premiers à m'envoyer le prono par MP seront les 4 candidats officiels pour 2 places dans la team du LF7... - Les 2 candidats qui auront obtenu le + de bons pronos sur les 7 matchs seront selectionnés...en cas d'ex aequo je prendrai ceux qui auront posté les premiers !C'est parti !