Nalucard a écrit :quentin1 a écrit :re re plié Nalu non ?
non Alex ne me fait pas rire

Tant mieux car j'suis pas un clown

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
Nalucard a écrit :quentin1 a écrit :re re plié Nalu non ?
non Alex ne me fait pas rire
Xela93 a écrit :Sinon Quentin ca va ? La peche ? Tu veux une grille 7 doubles AB je te l'a fais de suite
![]()
![]()
![]()
Nalucard a écrit :Xela93 a écrit :Sinon Quentin ca va ? La peche ? Tu veux une grille 7 doubles AB je te l'a fais de suite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfoiré
quentin1 a écrit :je part en week end foot ( je joue un tournoi et je vais aussi voir ma soeur jouer au GF38) ce soir ou demain matin...donc pas de jeu des groupes désolé !
johan a écrit :quentin1 a écrit :je part en week end foot ( je joue un tournoi et je vais aussi voir ma soeur jouer au GF38) ce soir ou demain matin...donc pas de jeu des groupes désolé !
Bon week-end
quentin1 a écrit :trop de travail cette semaine pfffffffffffffffffff pas le temps de occuper du groupe !
c'est pas bien! vite les vacances entre le 1 et le 12 mai !!!!
Binho a écrit :quentin1 a écrit :trop de travail cette semaine pfffffffffffffffffff pas le temps de occuper du groupe !
c'est pas bien! vite les vacances entre le 1 et le 12 mai !!!!
Pas grave, le travail avant tout !
Mike a écrit :Oui le travail avant tout....moi je m'en fous je suis fonctionnaire. ...
Mike a écrit :Oui le travail avant tout....moi je m'en fous je suis fonctionnaire. ...
Binho a écrit :Mike a écrit :Oui le travail avant tout....moi je m'en fous je suis fonctionnaire. ...
![]()
Xela93 a écrit :"ok pour moi"![]()
Je suis arrivé pile poil c'est le destin ça![]()
quentin1 a écrit :Xela93 a écrit :"ok pour moi"![]()
Je suis arrivé pile poil c'est le destin ça![]()
tu dors sur l'ordi toi![]()
c'est bon pour toi
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)