jmichel2b a écrit :basé TFC c chaud quand meme, ou meme mettre une pref sur une equipe lourdement amoindri qui joue contre une equipe qui joue sa peau![]()
![]()
on a pas base c'était en triple
ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)
Modérateur: Equipe de modération
jmichel2b a écrit :basé TFC c chaud quand meme, ou meme mettre une pref sur une equipe lourdement amoindri qui joue contre une equipe qui joue sa peau![]()
![]()
Viinz34 a écrit :Recrutement d'actualité ?
jmichel2b a écrit :Hello synx
Bonne chance pour la der![]()
![]()
![]()
Viinz34 a écrit :J'ai bien répondu au MP de Mario m'avait envoyé, sa lecture a était confirmé, mais sans réponse de sa part depuis deux jours .
Si quelqu'un avait son numéro, qui lui fasse signe pour qu'il puisse penser à moi
Merci les amis
MARIOII15081974 a écrit :Je décide ,de commun accord, avec les membres du groupe qu’on va fermer le recrutement .En fait, vue que les résultats suit, on a besoin de rien, juste un peu plus de patience ; pour décrocher un 14 ce n’est pas si facile que ça mais sa peut tomber,c'est juste une question de temps et de tout façon on ne change pas une équipe qui gagne
jmichel2b a écrit :MARIOII15081974 a écrit :Je décide ,de commun accord, avec les membres du groupe qu’on va fermer le recrutement .En fait, vue que les résultats suit, on a besoin de rien, juste un peu plus de patience ; pour décrocher un 14 ce n’est pas si facile que ça mais sa peut tomber,c'est juste une question de temps et de tout façon on ne change pas une équipe qui gagne
![]()
![]()
![]()
![]()
Très bien, mais on en reparlera
Ciao MARIO bon vent
Viinz34 a écrit :Ton discours m'a beaucoup plu ; j'ai lu des éléments qui étaient important à mon égard .
J'attends ton MP avec impatience alors
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)