Tes prefs sont donc ceux là.
Préf. 5 "45.13p1", entre 0 et 1 bonnes préférences
4: Le Mans-Lille 1--
5: Nancy-Montpellier 1--
13: Saragosse-Real Madrid 1--
Préf. 7 "389.14p2", entre 0 et 1 bonnes préférences
3: Nice-Grenoble --2
8: Lens-Valenciennes --2
9: Sochaux-Boulogne --2
14: FC Valence-Dep.Corogne --2
La première est beaucoup trop risquée car tu vires 2 des 3% sympas de la grille.

Perso, là je colle du 1-3 tu vois et non du 0-1. Tout simplement car dans ma vision de la grille LE MANS et NANCY avaient largement les moyens de passer , donc je les aurais prefé et non anti préfé 0-1 comme tu me le montres là dans ton exemple.

Pref 0-1 c'est vraiment pour optique deux matchs IMPROBABLES soit en favo soit outsider dans mon esprit. Donc soit des GROS % , soit des FAIBLES % et surtout pas TROP DE MATCHS en même temps comme nous allons le voir sur la seconde pref.
On peut aussi anti-prefé un nul, le nul anti préfé serait sur un match avec deux équipes sans défenses ou bien ou la victoire est impérative pour les deux...(Style LYON-BAYERN.)
La seconde même principe, tu te tires une balle dans le pied avec 4 outsiders sous prefs 0-1 car tu mets les solutions ATOMIQUES d'être seul en à 14/14 à la poubelle....

Si deux surprises t'es déja OUT...

Les 0-1 c'est avant tout pour réduire les grilles et pas avoir des grilles potentiellement MTLM en fin de pronos et donc d'avoir un MAX de grilles en "vie" le dimanche si un des favoris s'est loupé ou qu'une surprise est déja au rendez vous.
Tout cela afin d'aiguiller le prono et d'être un peu plus maitre des pronos du dimanche si je puis dire.
Sur tes triples, sans connaitre ton approche des matchs, un Montpellier-Boulogne pref 0-1 aurait été sympa. Tout dépend comment tu voyais ces deux équipes en déplacement bien entendu.
Les prefs dépendent beaucoup de l'approche personnel donc je comprends parfaitement que tu prennes des prefs auxquelles tu as confiance, c'est tout a fait normal.

Sinon, avec un budget de 3K tu as pensé a coller un double ou triple fixe le dimanche ou bien tu n'es pas fan de ce type de choses ?
Merci en tout cas de débattre PASCAL, c'est sympa de ta part...