T'aurais quand même pu faire 14, faute de frappe

COMPLET
Modérateur: Equipe de modération
Eric-34 a écrit :Ah oui forcement si tu coche les croix aprés les matchs![]()
![]()
T'aurais quand même pu faire 14, faute de frappe
SHARINGAN77 a écrit :
Le jeu que je devais faire coûtait 658 euros, et je voulais pas mettre cette somme.
Eric-34 a écrit :SHARINGAN77 a écrit :
Le jeu que je devais faire coûtait 658 euros, et je voulais pas mettre cette somme.
C'est bien pour ça que ça sert a rien de te morfondre
SHARINGAN77 a écrit :J'avais un 11 ce weekend à plus de 2000 euros pas joué![]()
Aller pactole ce weekend. Ce qui veulent intégrer luckyfoot, c'est maintenant.
SHARINGAN77 a écrit :Rien est bizarre, j'avais un jeu qui coûtait 658 euros. Je l'ai déjà dit sur le forum, j'ai repris tout les lf depuis 2004 à aujourd'hui. Et ce weekend dans les bulletins repris j'avais le 11 à 2190 euros. Et tout est carré.
lolito44 a écrit :SHARINGAN77 a écrit :Rien est bizarre, j'avais un jeu qui coûtait 658 euros. Je l'ai déjà dit sur le forum, j'ai repris tout les lf depuis 2004 à aujourd'hui. Et ce weekend dans les bulletins repris j'avais le 11 à 2190 euros. Et tout est carré.
et moi j'ai ccher un bulettin dimanche soir et 'avais 14
SHARINGAN77 a écrit :J'avais le 12 hier à 28 000 euros et des poussières en europa league, mais je ne pouvais mettre 700 euros seul. Sachant, que j'ai repris tout les lf depuis 2004 à aujourd'hui. Si il y en a qui veulent intégrer la team pour prendre des gros gains. MP s'il vous plaît.![]()
lolito44 a écrit :SHARINGAN77 a écrit :J'avais le 12 hier à 28 000 euros et des poussières en europa league, mais je ne pouvais mettre 700 euros seul. Sachant, que j'ai repris tout les lf depuis 2004 à aujourd'hui. Si il y en a qui veulent intégrer la team pour prendre des gros gains. MP s'il vous plaît.![]()
Moi j'avais 14... mais leu jeu me coutait 20€ pas pu jouer
lolito44 a écrit :SHARINGAN77 a écrit :J'avais le 12 hier à 28 000 euros et des poussières en europa league, mais je ne pouvais mettre 700 euros seul. Sachant, que j'ai repris tout les lf depuis 2004 à aujourd'hui. Si il y en a qui veulent intégrer la team pour prendre des gros gains. MP s'il vous plaît.![]()
Moi j'avais 14... mais leu jeu me coutait 20€ pas pu jouer
SHARINGAN77 a écrit :Aller le gros gain cette année pour moi. Soi en solo ou avec les membres de la team.![]()
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité