bonjour je m'appelle Arsel ce week-end j'ai effectué mon 8 eme 12 sur 14 au loto foot j'ai été en rage à 2 matchs du million mais bon c'est la vie qui veut sa fulham et Évian était contre donc avec mon expérience j'ai décider de créer un groupe le logiciel utilisé et parions foot expert plus live score déguster les gains en direct Lol avec d'autres critères surpris donc pour les mises il y'a pas de mise définit à vous de juger sachant que plus je mise plus je gagne logique pour être membré il faut être sérieux sociable et connaitre bien le football et si vous maîtrisez le logiciel parfait hi les tickets serez postés en ligne et vous avez le droit à toutes informations et vous pouvez demander des explications sur tout le groupe sera égalitaire et les paris seront votés et expertiser en groupe pour plus d'infos complètent me contacter par mail :
menyiearsel@gmail.com ( je répond très rapidement) faites moi confiance ensemble on y arrivera ensemble (ps : le groupe se composera de 10 personne )