Modérateur: Equipe de modération
synaps006 a écrit :Et oui mais moi jmonte pas une team pr etre en desacord avec le groupe donc voila chat a l'anoncement de la liste et le soir pck jpense ke yen a kil travaille sa doit pas etre ton cas a mon avis
synaps006 a écrit :Et oui mais moi jmonte pas une team pr etre en desacord avec le groupe donc voila chat a l'anoncement de la liste et le soir pck jpense ke yen a kil travaille sa doit pas etre ton cas a mon avis
sanghoten a écrit :Mais c'est un fake, OMG !![]()
Déjà l'ami faudrait avoir un minimum de respect envers les membres de ce forum pour prétendre monter un groupe ici..
Good luck, tu en auras besoin !
Il n'a pas connectéqu'il fallait un minimum de messages; c'est un problème de synapse.oxfour a écrit :D'abord, à un patron, je ne lui ferais confiance que s'il ne commet aucune faute d'orthographe dans la seule et première phrase qu'il met sur un forum...loin d'être ton cas.
Comment veux-tu que les gens ait une quelconque confiance, on a déjà beaucoup de mal à comprendre ta phrase ... désolé.
Et puis et surtout il faut un certain nombre de messages sur le forum que tu n'as pas.viewtopic.php?f=62&t=30998
Bonne continuation sur le site !
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité