[GROUPE ANTI-MTLM] Super pactoles 3 M

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[GROUPE ANTI-MTLM] Super pactoles 3 M

Message par 1parisien » Dim Mars 21, 2010 13:39

Bonjour à tous,
Je suis le PDG du groupe "ANTI-MTLM". :D
Mon expérience m'a montré qu'il fallait au moins 2000 euros pour espérer décrocher une grille à 15/15.
Mon souhait serait de recruter des membres pour jouer les Super Pactoles de 3 millions d'Euros de 15 matchs.
Minimum 100 euros par membre.
Maximum illimité (si vous voulez mettre 1000 euros pas de problème ! :bien: ).
Les gains seront reversés au prorata.
Plus vous misez et plus vous gagnez de l'argent si nous gagnons bien évidemment !
Si vous êtes partant pour le prochain super pactole de 3M, contactez-moi par message privé uniquement.
A+
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Re: [GROUPE ANTI-MTLM] Super pactoles 3 M

Message par tactik » Lun Mars 22, 2010 9:50

Bonjour
J'aimerai intégrer un groupe de joueurs pour apporter peut être mes stats et tactiques perso

J'ai découvert en Espagne UN GROUPE lotofoot QUINIELA, une tactique assez crédible a savoir que avec 5 bases et 9triples on a assurance d'avoir minimum 2*12 et maxi 6*12 et également des gains au rang 13 selon paramètres définis. J'ai testé ces paramètres depuis le début de la saison et il s'avère que la moyenne est de 18000€.Avez vous cette possibilité en groupe selon vos tactiques en groupe?? LA SOMME a jouer est de maximum 500 grilles.
Cordialement
tactik
Habitué

Message(s) : 10

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot