[GROUPE MTP] INFOS ET PLACES LIBRES

pour marseille et alentours

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[GROUPE MTP] INFOS ET PLACES LIBRES

Message par cubidon » Mer Nov 11, 2009 12:38

bonjour à tous je suis de Marseille , je cherche 5/6 personnes (pas de mineurs) motivées, sur Marseille ou très proches alentours pour former un groupe "réel" ou les membres pourront se rencontrer :D
pas d'obligation pour les membres de jouer toutes les semaines (mais c'est préférable) , on adaptera la méthode (nombre de doubles et triples ) et la somme à mettre en fonction du nombre de joueurs chaque semaine. je demanderais la carte d'identité, num de tel et mail/msn de chaque membre.

procédure :
une fois le système décidé, chaque membre fera sa grille type et me la communiquera (par tel /msn aprés 20h yen a qui bosse :D ,ou mail ) le plus tôt possible pour pouvoir établir les points commun entre les grilles de chacun dans un premier temps et essayer de mettre tout le monde d'accord dans un second temps :dur: (tout ceci devant se faire avant vendredi soir vu que la validation se fera samedi en général ).
quand une grille "finale" contentant un maximum de membres sera établi,
on conviendra d'un point de rencontre sur marseille et on se rencontrera le samedi pour réunir la somme et valider. je scannerais les bulletins et les enverrais par mail/msn a chaque membre avant le début des matchs.
je cherche des gens sympas et sérieux ,qui pronostic anti MTLM dans une certaine mesure :D
en fait on est déjà régulièrement 4 à 6 personnes à jouer un jeu entre 100 et 150 (20 et 30 eur/pers) et je voudrais élargir le nombre sans être trop nombreux non plus pour pouvoir jouer un peu plus gros et avoir un peu plus de chance de toucher à 13 (voir 14 si on a pas la perte de rang).

nombre de membres : entre 5 et 10/12 maxi (sachant qu'on est dejà 5 :D )
mise : variable entre 10 et 20 euros selon le nombre de joueurs et le système choisi
méthode : nombre de triples et doubles à décider avec les membres ( jeu en N-1 à 100%)

pour les personnes intéressées me contacter par MP.

merci à NOU qui m'a donné son accord pour poster ce message.
Dernière édition par cubidon le Jeu Nov 12, 2009 10:53, édité 2 fois.
[EL BAZO] :ole:
cubidon
5ème Crampon

Message(s) : 5859

Re: [GROUPE MTP] Marseille Trop Puissant !!!

Message par MAXI » Mer Nov 11, 2009 13:20

Quoi Maxi :doh: ca c est pas du cul bidon :D

edit moderation :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par fo y croire » Mer Nov 11, 2009 14:04

Puis faut deux ans d'ancienneté + 3000 messages pour créer un groupe. :D
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par girondinsfan86 » Mer Nov 11, 2009 18:45

Groupe MTP :ahhh: :doh: :ooo:

:wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par cubidon » Mer Nov 11, 2009 21:40

il faut 2ans d'ancienneté et 3000 messages je suis au courant :D
mais avant de poster j'ai demandé à NOU ,sinon je ne me serais pas permis (encore merci à lui d'ailleurs)
j'ai quand même 10 mois d'ancienneté même si je post pas beaucoup de messages :wink:

l'avantage d'un groupe de personnes sur la même ville c'est aussi la convivialité (un petit coup à boire après la validation et un gros coup à boire si la chance nous a un peu sourit!)

j'aime bien le groupe des MTP c'est pour ça que j'ai choisi ce nom ,mais je veux bien que le groupe s'appelle panpan-culcul si ça peut nous faire gagner :D
( au passage mtp13 : le logo de la pieuvre c'est mon frère qui l'a déssiné ,de meme que celui ci http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://89.img.v4.skyrock.net/895/torcida-mtp-1994/pics/1886997195_small_1.jpg&imgrefurl=http://torcida-mtp-1994.skyrock.com/&usg=__fdCKTFaSkReENUPRvd7fMyiFuak=&h=384&w=400&sz=19&hl=fr&start=6&tbnid=MrQ_MD1Bju2_KM:&tbnh=119&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmarseille%2Btrop%2Bpuissant%26gbv%3D2%26hl%3Dfr :bien: )

sinon, les personnes de marseille que ça intéresse n'hésitez pas à me poser des questions en MP si des choses ne vous paraissent pas claire.

bonne chance à tous les autres groupes.
[EL BAZO] :ole:
cubidon
5ème Crampon

Message(s) : 5859

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot