pas d'obligation pour les membres de jouer toutes les semaines (mais c'est préférable) , on adaptera la méthode (nombre de doubles et triples ) et la somme à mettre en fonction du nombre de joueurs chaque semaine. je demanderais la carte d'identité, num de tel et mail/msn de chaque membre.
procédure :
une fois le système décidé, chaque membre fera sa grille type et me la communiquera (par tel /msn aprés 20h yen a qui bosse

quand une grille "finale" contentant un maximum de membres sera établi,
on conviendra d'un point de rencontre sur marseille et on se rencontrera le samedi pour réunir la somme et valider. je scannerais les bulletins et les enverrais par mail/msn a chaque membre avant le début des matchs.
je cherche des gens sympas et sérieux ,qui pronostic anti MTLM dans une certaine mesure

en fait on est déjà régulièrement 4 à 6 personnes à jouer un jeu entre 100 et 150 (20 et 30 eur/pers) et je voudrais élargir le nombre sans être trop nombreux non plus pour pouvoir jouer un peu plus gros et avoir un peu plus de chance de toucher à 13 (voir 14 si on a pas la perte de rang).
nombre de membres : entre 5 et 10/12 maxi (sachant qu'on est dejà 5

mise : variable entre 10 et 20 euros selon le nombre de joueurs et le système choisi
méthode : nombre de triples et doubles à décider avec les membres ( jeu en N-1 à 100%)
pour les personnes intéressées me contacter par MP.
merci à NOU qui m'a donné son accord pour poster ce message.