Papoufoot a écrit :Quintoux a écrit :Papoufoot a écrit :bonjour
nous avons crée un petit groupe afin de s'attaquer au loto foot 8 uniquement pour le moment .
Le système que j'ai testé nous permet d’être absolument a tout les tirages entre 7 sur 8 ou 8 sur 8 .
les 52 premiers tirages dégage un bénéfice net d 'environs 54 000 € .
le système exige par contre le fait de jouer tout les loto foot 8 , soit environs une fois par semaine .
ils nous manque pour le moment 3 ou 4 participants
Nous avons fixé une mise minimum de 20 € , une page Whatsapps est dédié a ce groupe , si tu est motivé et désir plus de détails contact moi par MP
Avec quelle mise à chaque LF 8 ???? quel système GARANIE N conditionné ???? ou autre
mise totale 486 € , pour le systéme ....les membres ayant integréés le groupe uniquement le connaisse . tout ce que je peut te dire pour le moment c'est qu'il n'y a pas de filtration genre nombre de 1 ,N ou 2 . en faite peut importe la grille qui tombe cela fait 7 ou 8 sur 8
bonne fin de journée a toi
Ah ok, donc en fait, vous jouez les 8 TRIPLES et vous faites simplement la garantie N-1 ..... donc oui dans otus les cas, vous assurez le 7/8 (et vous avez 1 chance 13.5 de faire le 8/8).
Donc sur 100 JEUX, vous toucherez environ 8 fois le 8 et 92 fois le 7 ..... à voir si ca vous permet de rembourser de faire du bénéf. mais moi ce système m'intéresse pas.
Je préfère bien filtrer, conditionner et parfois Baser et doubler des matchs ....
Bonne chance à vous