Team Clem - Prono cherche Nordistes pr LF15

Groupement cherche nordistes pour LF15

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Team Clem - Prono cherche Nordistes pr LF15

Message par Clem - TeamProno » Jeu Mars 20, 2014 18:39

Hey le forum Pronosoft :)

Nous sommes une Team d'actuellement 5 personnes passionnées de foot et de paris sportifs, et nous cherchons 3 à 4 nouvelles personnes pour clôturer la team pour jouer au LF15. Nous recherchons ces personnes afin d'augmenter le budget alloué à chaque grille. (vous l'avez deviné). Nous sommes tous de Valenciennes, nous recherchons donc des personnes dans le Nord ou Le Pas de Calais afin de pouvoir se voir de temps en temps afin d'échanger sur la stratégie, les grilles etc :)

Budget :
Nous jouons 20E par personne chaque semaine, 40 pour les pactoles de plus d'un million d'E.

Résultats :
Pour l'instant au niveau résultats on est pas trop mal, on a tapé 2 fois un 12/14 et une fois un 11/14 en 9 participations... On rentre pas dans nos frais pour le moment, mais vu qu'on est jamais très loin quand ça va tomber on va largement rembourser notre mise.

Méthode de jeu :

Nous disposons du logiciel Pronosoft. On joue en N-1 la plupart du temps, parfois en N à 33 ou 50 % quand davantage de "bases" se dégagent.

Chaque semaine une analyse en profondeur est menée par l'un des membres : classement à domicile/extérieur, analyse des dynamiques des équipes, des groupes (absents..). On ne joue donc jamais au hasard.

N"hésitez pas à m'envoyer un mail qu'on discute foot et paris sportifs ^^:)
Bonne journée à tous.
Clem - TeamProno
Habitué

Message(s) : 17

Re: Team Clem - Prono cherche Nordistes pr LF15

Message par SHARINGAN77 » Ven Mars 21, 2014 3:47

Je suis de lille et j'ai déjà une team. Si tu veux intégrer fais moi signe... :bien:
SHARINGAN77

Re: Team Clem - Prono cherche Nordistes pr LF15

Message par Clem - TeamProno » Ven Mars 21, 2014 20:12

Hey, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça bloque bizarrement... On peut échanger par mail? clement.damee@yahoo.fr envoie un mail et je t'envoie mes quelques questions :)

Bonne soirée et bon LF pr ce week end!
Clem - TeamProno
Habitué

Message(s) : 17

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot