probleme ce soir pour regarder le livescore du PFE
Il me dit licence expirée alors qu'elle va jusqu'en decembre 2025
Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :lolo19200 a écrit :Bonjour à tous, je me lance dans le loto foot, je pense prendre plus de plaisir qu’en faisant des combiné inutiles. Je découvre le logiciel et je n’ose pas franchir le cap pour l’acheter.
Je pense regarder toutes les vidéos Tuto dispos dans un premier temps.
J’ai du mal à comprendre le principe du logiciel, il me manque peut être des notions dont je n’ai pas connaissance je ne sais pas.
Si quelqu’un est prêt à m’aiguiller un peu c’est avec plaisir.
Hello,
Regarder les vidéos est un bon point de départ, à défaut de lire la doc
La vidéo où tu devrais comprendre le concept : https://www.youtube.com/watch?v=66e8v1Ga1oU
aaron a écrit :probleme ce soir pour regarder le livescore du PFE
Il me dit licence expirée alors qu'elle va jusqu'en decembre 2025
lolo19200 a écrit :NOU a écrit :lolo19200 a écrit :Bonjour à tous, je me lance dans le loto foot, je pense prendre plus de plaisir qu’en faisant des combiné inutiles. Je découvre le logiciel et je n’ose pas franchir le cap pour l’acheter.
Je pense regarder toutes les vidéos Tuto dispos dans un premier temps.
J’ai du mal à comprendre le principe du logiciel, il me manque peut être des notions dont je n’ai pas connaissance je ne sais pas.
Si quelqu’un est prêt à m’aiguiller un peu c’est avec plaisir.
Hello,
Regarder les vidéos est un bon point de départ, à défaut de lire la doc
La vidéo où tu devrais comprendre le concept : https://www.youtube.com/watch?v=66e8v1Ga1oU
Merci pour ta réponse, j’ai bien regardé toutes les vidéos. Mais ça me paraît tellement compliqué. Y’a t il une version d’essai afin de voir si je peut me familiariser avec le logiciel? Après ça demande un budget assez conséquent pour suivre non?
Kozospike a écrit :Bonjour Nou,
Impossible de télécharger les anciennes grilles de 2024 depuis hier soir. Je peux télécharger toutes les autres années sauf 2024 !
J'ai le message suivant : " Aucune grille n'a pu être récupérée du serveur Pronosoft ".
Dans l'attente de ton retour.
Merci
TEKOZ a écrit :Hello,
J'avais une petite question à propos de la garantie.
Est-ce qu'il y a un taux fixe en deçà duquel on ne perçoit pas le huit/huit ou le sept? 1% par exemple? Car actuellement mon jeu est à 180 euros en garantie 100% pour un coût souhaité total de 90 euros,et ayant terminé ma réduction, j'aimerais essayer pour arriver au coût total jouer un nombre de grilles souhaitées à 1 ( toujours en 1/2 sur 8 max avec une base dans le cas présent).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité