Bar Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :Pris france-1 à 1,64 face à la pologne mise 100 euros ,allez les bleus
fred77 a écrit :fred77 a écrit :Pris france-1 à 1,64 face à la pologne mise 100 euros ,allez les bleus
çà ne passe pas avec le nul des bleus qui ne terminent du coup pas en tête du groupe
CHONo a écrit :Çà sent les vacances y'a plus que nous statikman![]()
Suisse/Italie
@ 2.85. 5U GL
fred77 a écrit :pris la victoire de l'angelterre à 1,44 pour une mise de 100 euros car les anglais peuvent compter sur kane, saka, et bellingam pour ce match à élimination directe , en face les slovaques c'est pas terrible, allez les anglais, wait and see...........
statikman a écrit :statikman a écrit :Espagne /Géorgie Ov 2.5 @ 1.55
fred77 a écrit :statikman a écrit :statikman a écrit :Espagne /Géorgie Ov 2.5 @ 1.55
bien joué![]()
avec l'ouverture du score de la géorgie, çà sentait bon pour ton bet je me disais devant le match................... un sacré quart de finale que ce allemagne/espagne...............
statikman a écrit :Merci fred
Incompréhensible les anglais, pas vu le match mais à priori, ça pue contre les espagnols et je t avoue que j ai hésité avec eux et mon over
fred77 a écrit :statikman a écrit :Merci fred
Incompréhensible les anglais, pas vu le match mais à priori, ça pue contre les espagnols et je t avoue que j ai hésité avec eux et mon over
qu'est ce que tu veux dire ? merci d'avance de ta réponse..................
statikman a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :Pris france-1 à 1,64 face à la pologne mise 100 euros ,allez les bleus
çà ne passe pas avec le nul des bleus qui ne terminent du coup pas en tête du groupe
Très décevant effectivement, à moins d avoir une équipe transfigurée en 1/8 ème, on ira pas loin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)