Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :C'est ce soir je croyais c'était demain.
clemouz a écrit :faut que je fasse 10e pour qu'on se qualifie ce soir... c'est pas gagné
fcncoco a écrit :clemouz a écrit :faut que je fasse 10e pour qu'on se qualifie ce soir... c'est pas gagné
Tu as combien ? T'es sur lequel?
Djib90 a écrit :On fini 778eme, bravo clemouz pour ta 81eme place, dommage qu'à chaque fois qu'il y en ai qu'un seul qui "perf"
Pour mardi prochain, va falloir penser aux objectifs
clemouz a écrit :objectifs ok pour moi (3 c'est facile )
comme dit avant le début, la semaine prochaine je risque d'avoir du mal à jouer le tournoi du mardi, je m'inscrirai certainement juste avant 21h pour grapiller un max de places en laissant tourner les blindes
et normalement ce sera ok pour les 5 objectifs avant le mardi d'après à midi
Djib90 a écrit :Oui JamyJam pensait que c'était ce soir la manche... J'espère que toute l'équipe sera présente pour les prochaines manches (on va en avoir besoin) surtout que chacun dn'entre nous aura des objectifs à faire
Djib90 a écrit :Reste un petit objectif pour coco et c'est bon pour mardi, merci à tous
fcncoco a écrit :Djib90 a écrit :Reste un petit objectif pour coco et c'est bon pour mardi, merci à tous
Non , c'est bon ils sont fait. Je ne peux pas trop déposé en ce moment.
fcncoco a écrit :385 pour moi contre les as je touche double paire et river j qui lui fait quinte de l'espace. Trop manger de quinte de l'espace, comme le mec qui paye ask sur 910 5 et touche quinte river sur un gros coup.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité