cheapercheap a écrit :OMG le niveau en PLO5 sur wina...c est hallucinant !!!!!
Dans quel sens,

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :OMG le niveau en PLO5 sur wina...c est hallucinant !!!!!
gonkillua29 a écrit :cheapercheap a écrit :OMG le niveau en PLO5 sur wina...c est hallucinant !!!!!
Dans quel sens,
tedav a écrit :Demain winamax poker tour a Nantes y'a t'il des personnes du forum qui y participe aussi ?
gtla a écrit :Salut les grinders et meilleurs voeux à tous!!
Je signe mon retour sur les tables avec une 10ème place sur la fièvre pour 291.29€.
Good Game à tous
gtla a écrit :Salut les grinders et meilleurs voeux à tous!!
Je signe mon retour sur les tables avec une 10ème place sur la fièvre pour 291.29€.
Good Game à tous
clemouz a écrit :y a-t-il 4 motivés pour faire une équipe king5 ? (pas des bras cassés comme l'an dernier)
pas de prise de tête, faut juste assurer les objectifs et participer aux tournois pour pas planter ses partenaires
on sait qu'on ira pas à Vegas mais si on peut au moins choper des tickets l'objectif me parait raisonnable
clemouz a écrit :y a-t-il 4 motivés pour faire une équipe king5 ? (pas des bras cassés comme l'an dernier)
pas de prise de tête, faut juste assurer les objectifs et participer aux tournois pour pas planter ses partenaires
on sait qu'on ira pas à Vegas mais si on peut au moins choper des tickets l'objectif me parait raisonnable
fcncoco a écrit :Dommage les gars, moi aussi j'aimerai bien un jour le faire avec de réel gens sérieux, mais deux fois planter , donc si je me relance dans l'aventure. Il faudra des mecs sérieux.
gtla a écrit :fcncoco a écrit :Dommage les gars, moi aussi j'aimerai bien un jour le faire avec de réel gens sérieux, mais deux fois planter , donc si je me relance dans l'aventure. Il faudra des mecs sérieux.
on fera le king 5 quand on sera à la retraite![]()
![]()
gtla a écrit :In sur le day 1 du million week à 16H00 demain grâce à un ticket 50€ gagné sur 1 sat..
D'autres pronosofteurs seront présents sur ce tournoi ? Ou d'autres tournois? Je vois plus grand monde sur Wina........
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité