Vos mains, commentées par les joueurs
Modérateur: Equipe de modération
jplenantais a écrit :Fold pre, c'est un DON tu as déjà un stack énorme, pas besoin de prendre des risques.
Si tu veux vraiment la jouer, fold flop.
wilou95 a écrit :jplenantais a écrit :Fold pre, c'est un DON tu as déjà un stack énorme, pas besoin de prendre des risques.
Si tu veux vraiment la jouer, fold flop.
Vu mon stack, j'ai pensé aussi à folder, mais qd j'ai vu que j'avais une possibilité de quinte par les 3 bouts j'ai pas trop hésité
kioups a écrit :Petite main qui n'a pas plu à mon adversaire, pourtant j'ai l'impression de l'avoir bien jouée.
NL2 SH - J'ai une image assez serrée. Je suis UTG et j'ai un peu de moins de 2 €, BB à plus de 4 € et joue également plutôt serré.
J'ai 99 en main, je relance à 6 centimes suivi par PB et BB.
Flop : AAQ. Check des deux, je mets 9 centimes. Suivi par BB.
Turn : 6. Check de BB, je mets 18 centimes, il suit.
River : 9. Et là, il met 36 centimes ! Je me fais battre par AA, AQ, A9, A6, QQ. A9 semble le plus plausible mais je suis assez perturbé par check, call flop-turn. Je shove, il suit et montre A8.
Le mec m'a incendié pour mon 2 barrel. Pour moi, il aurait dû miser au flop. Il se voyait trop court avec son kicker 8. Du coup, je comprends encore moins sa mise à la river.
Vos avis ?
kioups a écrit :Ouaip, j'avais pensé au slowplay mais ça n'avait pas l'air d'être son idée... Je déteste me prendre un slowplay en face et j'en fais très rarement... Sauf en HU. Ou avec un carré flopé.
matt23 a écrit :Moi le fold il m'embête juste par rapport à la taille du second barrel qui représente 1/4 du pot ( pas énorme ) surtout si tu rajoutes le fait qu'il joue un peu loose si j'ai bien capté![]()
Avec cette dernière information et le fait qu'il avait gg quelques coups juste avant.. j'aurais été voir la river en espérant ne pas avoir un push river..
Il est probable qu'il est eu l'impression d'être invincible et de vouloir rentrer dans trop de coups et malgré le fait qu'il puisse encore chatter AQ et plus.. je le vois bien c-bet une medium paire ou un mauvais A ( même si c'est facile de dire sa avec son jeu devant les yeux..) et faire un petit second barrel en turn..
gonkillua29 a écrit :
En fait, vu son jeu et la manière de faire, je me dis qu'il a son jeu au flop. Après, c'est soit je suis ou je relance mais il y a de grandes chances que l'on finisse all in après la river. Et là où je ne suis pas bon sur le coup, c'est que je n'arrive pas à lire son jeu. Il me semble que la clé est là.
Après, est ce que j'aurai dû surrelancer au flop pour le lire? Je n'ai pas un monstre non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)