Je ne vais pas me plaindre vu j'ai mis un gros bad abec asq. Q39 flop c'est partit a tapis le mec avait brelan de 3 . Turn as river Q.
Petite question le mec voulait deal au HU aurait du le faire? 722 le 1er et le 2ème 454 .

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération

fcncoco a écrit :Merci les gars j'ai retiré 400 , deux jours de suite ou ce n'est pas terrible. Toujours pareil de mon côté après une perf des bad .
Je rejouerai dimanche.
@clemouz pour le deal il me l'as demandé direct en debut de hu, il n'arrivai pas trop a me jouer quand il était sur ma table. De toute façon je suis plutôt sur la même philosophie que toi, peut-être si la somme aurait plus haute j'aurais accepté.
fcncoco a écrit :40-80 k et 10k ante
Il avait 5 684 089 et moi 89895911.
clemouz a écrit :On va essayer de continuer comme ça, pas s'enflammer, jouer sérieux et éviter les petits poissons qui te font trop souvent trébucher...
4 TF de tournois 180-Max en 5 inscriptions la semaine dernière
c'est qu'il y a que des chômeurs sur wina ? ou est-ce que la plupart des joueurs rêvent du gros gain et se lancent sur des gros fields dans cet espoir ? Un 5 balles ou un 10 balles à 20.30-21.00 c'est tout de suite 2000 joueurs et t'es même pas encore ITM à minuit

fcncoco a écrit :Expresso ×10 @ 25 gagner hier retiré 170 du coup .

clemouz a écrit :et sur les mini WSOP je suis bien tenté par l'event 33 et le 35 qui se jouent 2 soirs où je serai libre pour jouer jusqu'au bout de la nuit
clemouz a écrit :clemouz a écrit :et sur les mini WSOP je suis bien tenté par l'event 33 et le 35 qui se jouent 2 soirs où je serai libre pour jouer jusqu'au bout de la nuit
bon ben pas eu besoin d'aller au bout de la nuit lol card dead sur les 2 events, petite montée au début puis dégringolade jusqu'à bust avant 22h sur les 2...
me suis bien refait hier soir en gagnant le 180 Max à 5€ de 20h15![]()
j'essaierai peut-être un autre event des mini WSOP d'ici la fin mais pas sûr...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité