bapsling a écrit :Article sur l'etude des courbes Net won, Allin EV, net won with showdown, net won without showdown![]()
courbeshttp://www.yohviral.fr/blog/etud ... n-cash-n41

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
bapsling a écrit :Article sur l'etude des courbes Net won, Allin EV, net won with showdown, net won without showdown![]()
courbeshttp://www.yohviral.fr/blog/etud ... n-cash-n41

Xaar02 a écrit :La courbe qui fait rêvée !
Le gars sera à 7.5K€ en 5 mois fin Mars sur des SNG HU !
Xaar02 a écrit :La courbe qui fait rêvée !
Le gars sera à 7.5K€ en 5 mois fin Mars sur des SNG HU !

matt23 a écrit :bapsling a écrit :Apres 30 000 mains jouees en 2mois et demi, je viens de toucher mon 1er Bingo sur les tables de CG![]()
116€![]()
C'est cool çaUne belle petite somme en plus

bapsling a écrit :Apres 30 000 mains jouees en 2mois et demi, je viens de toucher mon 1er Bingo sur les tables de CG![]()
116€![]()

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Apres 30 000 mains jouees en 2mois et demi, je viens de toucher mon 1er Bingo sur les tables de CG![]()
116€![]()
Oui j'ai vu la notif, j'étais connecté quand tu l'as touché, GG

bapsling a écrit :Apres avoir grindé comme un porc j'ai enfin realisé mon 1er objectif à savoir passer la barre des 1000€ de Bankroll![]()
Maintenant 2ieme objectif, atteindre les 1500€ pour up de limite et jouer en NL30...
Deja je vais faire un depot de 200€ car en ce moment ya le bonus Winamax Series ce qui peut me faire 300€, 200€ (depot) + 100€ (bonus), il restera à gagner 200€ sur les tables et je pourrais commencer la NL 30

Xaar02 a écrit :ITM du Monster Stack 1€ pour 1.73€ de gains après 4h de jeu !
Y a pas à dire, çà paie le poker
va falloir que la chance tourne bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :ITM du Monster Stack 1€ pour 1.73€ de gains après 4h de jeu !
![]()
Bien joué mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'efforts pour pas grand chose à la fin.

tedav a écrit :Quelques ITM a la fièvre et digestif mais pas de gros gains la plupart du temps ca double meme pasva falloir que la chance tourne

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :ITM du Monster Stack 1€ pour 1.73€ de gains après 4h de jeu !
![]()
Bien joué mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'efforts pour pas grand chose à la fin.
Ouais ben je vais clairement retourner sur les DON que je vais essayer de grinder en repartant sur des 1 et 2 €![]()
Nouvelle BR au 01/04 : 200 €
tedav a écrit :tedav a écrit :Quelques ITM a la fièvre et digestif mais pas de gros gains la plupart du temps ca double meme pasva falloir que la chance tourne
Ce soir 240eme de la fièvre 15.70€ ca veut pas décoller
bapsling a écrit :tedav a écrit :tedav a écrit :Quelques ITM a la fièvre et digestif mais pas de gros gains la plupart du temps ca double meme pasva falloir que la chance tourne
Ce soir 240eme de la fièvre 15.70€ ca veut pas décoller
Bien joué quand meme![]()
Pas evident ces tournois avec un field enorme... vous etes combien ? + de 3000?
Va falloir que je m'y mette un peu + aux tournois un jour...
Vais m'en faire 3ou4 je pense lors des WS que je vais payer avec mes miles.
Faut avoir un BR hyper solide quand meme, je ne suis pas connaisseur en gestion de BR pour les tournois mais j'ai lu qu'une bonne gestion c'etait 1% par buy in... vous en pensez quoi les joueurs de tournois ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité