Ce que je pense c'est juste que t'as'pas eu de chance de tomber sur KK, ça represente meme pas 1% de chance de voir les as ou les rois en face.
C'est comme ci vous refusiez un bet à 2/1 sur une victoire de Nadal à Roland au premier tour
Live resultat
Modérateur: Equipe de modération
Dumber a écrit :Les gars c'est pas une erreur de payer un tapis de 50bb avec QQ, tout depend du profil du mec en face.
Ce que je pense c'est juste que t'as'pas eu de chance de tomber sur KK, ça represente meme pas 1% de chance de voir les as ou les rois en face.
C'est comme ci vous refusiez un bet à 2/1 sur une victoire de Nadal à Roland au premier tour

.

mon Jimmy 
robinho94 a écrit :Coin flip c'est pile ou face coco. Avec AA t'es forcément devant (et là t'es à 90/09), obligé de call. Pour moi c'est inévitable et le mec en face joue mal.

robinho94 a écrit :Coin flip c'est pile ou face coco. Avec AA t'es forcément devant (et là t'es à 90/09), obligé de call. Pour moi c'est inévitable et le mec en face joue mal.
.Nimois30 a écrit :robinho94 a écrit :Coin flip c'est pile ou face coco. Avec AA t'es forcément devant (et là t'es à 90/09), obligé de call. Pour moi c'est inévitable et le mec en face joue mal.
Vous parlez pas de la même main.
Fccoco a pas vu que Rodo avait mis une autre main avec les as ^^.
oui moi je parlais de celle avec les dames, pour celle avec les as que je viens de voir. Tapis pré flop il aurait payer en connaissant les oiseaux sur wina.

Cutt a écrit :Il va revenir en force, il regarde beaucoup de vidéos poker, il déboule le 9 Mai (Winamax) pour reprendre le poker "sérieusement" !mon Jimmy
?Nimois30 a écrit :Cutt a écrit :Il va revenir en force, il regarde beaucoup de vidéos poker, il déboule le 9 Mai (Winamax) pour reprendre le poker "sérieusement" !mon Jimmy
![]()
C'est pour le dernier tournoi pronosoft qu'il revient c'est ça?

BiancorossiMunegu a écrit :https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-4c191bc6d1c2e6217d4e7a8e8540ebda72d704af12d7f09388fbc36158957ccc&lang=fr_FR
voilà pot gigantesque, qu'est ce que vous voulez faire contre ça
et le mec dans le chat viens te dire bien fait etc … franchement peu importe comment tu joues y aura toujours des chattards pour te pourrir tes mtt, je vais give up j'ai 0 mental pour accepter ça

BiancorossiMunegu a écrit :qualif avec 817K pour le day2 du 3MKO, je split river un pot à 500K la dernière main dommage

BiancorossiMunegu a écrit :qualif avec 817K pour le day2 du 3MKO, je split river un pot à 500K la dernière main dommage
fcncoco a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :qualif avec 817K pour le day2 du 3MKO, je split river un pot à 500K la dernière main dommage
GG

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité