Du coup j'ai perdu 2 autres tournoi à 5€ plutôt que de perdre avec vous

J'espère être la samedi, tout dépend du timing

Venez nombreux un t shirt Pronosoft au gagnant de ce soir
Modérateur: Equipe de modération
Cutt a écrit :Vu le classement ça ne sert à rien que je joue samedi en faitSuis déjà foutu
Cutt a écrit :Vu le classement ça ne sert à rien que je joue samedi en faitSuis déjà foutu
NOU a écrit :Cutt a écrit :Vu le classement ça ne sert à rien que je joue samedi en faitSuis déjà foutu
![]()
En gros si tu es au Tef tu lâches tout toi![]()
bapsling a écrit :Cutt a écrit :Vu le classement ça ne sert à rien que je joue samedi en faitSuis déjà foutu
![]()
Ça depend de quel coté tu prends le classement. D'une certaine maniere tu es quand meme 1er![]()
![]()
fcncoco a écrit :Cutt a écrit :Vu le classement ça ne sert à rien que je joue samedi en faitSuis déjà foutu
![]()
Non joue , je reflechie à un truc.![]()
popi2006 a écrit :inscrit aussi![]()
sinon petite question , es ce que il y aura d'autres poker de proposer ou pas , pour savoir si il faut que j'aille chercher une paysefcard pour les prochains
NOU a écrit :popi2006 a écrit :inscrit aussi![]()
sinon petite question , es ce que il y aura d'autres poker de proposer ou pas , pour savoir si il faut que j'aille chercher une paysefcard pour les prochains
Vu qu'on a être confiné jusqu'en juin, sûrement qu'il y en aura d'autres
Mais ne crédite pas avec une paysafe mais une CB ou tout autre de paiement sur le net..
Faut pas sortir pour acheter une paysafe
popi2006 a écrit :inscrit aussi![]()
Cutt a écrit :NOU a écrit :popi2006 a écrit :inscrit aussi![]()
Vu qu'on a être confiné jusqu'en juin, sûrement qu'il y en aura d'autres
Mais ne crédite pas avec une paysafe mais une CB ou tout autre de paiement sur le net..
Faut pas sortir pour acheter une paysafe
Possibilité d'acheter une paysafecard sur internet avec une CB
NOU a écrit :Surtout que sa banque doit savoir que c’est un joueur
mykeul35 a écrit :NOU a écrit :Surtout que sa banque doit savoir que c’est un joueur
Oui popi ne doit pas passer par sa banque pour recharger, tout comme moi![]()
Je passe uniquement par monétique au buraliste. Il y a juste pour recevoir les virements que l'on est foutuMais au moins, la banque ne sait pas combien on joue
NOU a écrit :Cutt a écrit :Possibilité d'acheter une paysafecard sur internet avec une CB![]()
Ok mais c’est tordu
Surtout que sa banque doit savoir que c’est un joueur
mykeul35 a écrit :
Oui popi ne doit pas passer par sa banque pour recharger, tout comme moi![]()
Je passe uniquement par monétique au buraliste. Il y a juste pour recevoir les virements que l'on est foutuMais au moins, la banque ne sait pas combien on joue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)