fcncoco a écrit :Ce soir 5ème du free de 21h 15 sur 10000 joueurs. 16euro de win .

Je serai IN sur le Million Week - Day 1A dimanche soir

Y en a t-il qui vont le faire ici ?
Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Ce soir 5ème du free de 21h 15 sur 10000 joueurs. 16euro de win .
Xaar02 a écrit :![]()
fcncoco a écrit :Xaar02 a écrit :![]()
Je vais peut-être me laissé tenter le 5ou6 .
matt23 a écrit :Je lance un qualif 5€ pour espérer gagner mon ticket à 50€ et jouer le Million Week et ça passe !
Je pense le jouer demain
Xaar02 a écrit :fcncoco a écrit :Ce soir 5ème du free de 21h 15 sur 10000 joueurs. 16euro de win .
![]()
fcncoco a écrit :J'enchaîne les bonnes performances en free.
Victoire dans celui de 12h 30 , gains 19euro36 , j'ai même été ban temporairement car un gars a du m signaler dans le chat .
Il me call 600k avec j8 , j'avais jq pré flop et touche 8 sur 1 pot d'un millions, je marque rien de méchant et ban 1h de chat. Heureusement je l'ai sortit après ce fish.
fcncoco a écrit :1er coup les blind sont a 10k , ça relance a 30 k j'ai j8 je paye car 1000000 de tapis , l'autre call aussi , flop j85 je crois , turn je ne sais plus , river q de cœurs qui fait rentré une possible couleur. Le plus petit tapis fait tapis , je le voit plus sur une paire et me sort couleur avec 24 . Il paye 30k avec 24 alors qu'il y a un relanceur et un payeur.
Xaar02 a écrit :Expresso à 500K pendant la Finale![]()
Le 1er a pris 400K pour 50 € en 2 minutes alors que le Vainqueur du Million Week prend 100K dans un tournoi de 23 000 joueurs sur 3 jours
fcncoco a écrit :De nouvelle variante arrive sur Winamax, j'en connais aucune.![]()
clemouz a écrit :fcncoco a écrit :De nouvelle variante arrive sur Winamax, j'en connais aucune.![]()
pareil... faudrait qu'ils les mettent en SnG freeroll ou en argent virtuel pour se faire la main...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)