Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
JIMMYFOXTROT a écrit :itm sur le tie break tapis moyen
matt j ai un pote me dit y a pas de croupier au wipt es ce vrai ou c est une blague? ma dit c est nous qui servons
JIMMYFOXTROT a écrit :itm sur le tie break tapis moyen
matt j ai un pote me dit y a pas de croupier au wipt es ce vrai ou c est une blague? ma dit c est nous qui servons
matt23 a écrit :JIMMYFOXTROT a écrit :itm sur le tie break tapis moyen
Pas de croupier. Je trouve ça déjà bien que Winamax organise un tel événement.. avec des beaux prix (rien qu'à Paris 550€ x 35 = 19 250€). Plus toutes les autres étapes.. le prix de l'orga.. s'ils doivent rajouter des croupiers (rien que pour Paris 200 tables donc 200 croupiers.. ça fait cher pour un tournoi gratuit)
Après c'est mon avis. Surtout que c'est convivial et tu distribues une fois sur 9.. ça va
JIMMYFOXTROT a écrit :
oui aprés c était pas une critique envers wina penser y avais 10croupiers du cercle vu que wina loue la salle les joueurs vont y consommer, ou des bénévole maintenant faut que je m entraîne a servir les cartes mdr jamais fait.
pour le prix des recompenses oui sa fait plus de 50k d entrée offert mais bon winamax ramasse bien sur le site il ne sont pas a 50k prés ^^, rien que tous les sat pour la finale de mars sur wina vont les rembourses des places offerts ^^
j éspere que je vais pas sauter aprés 20minutes a reims ^^. toi matt ta sauter au bout de combien de temps?
JIMMYFOXTROT a écrit :voila gagner un deep 10e a l instant 165e gagner je gagne un 20/80 au head up ^^
la sur l autre deep 10e reste 13 10 places payé je suis cheep
JIMMYFOXTROT a écrit :session poker pas dormir depuis 36h je pense dormir 3h avant de partir demain pour reims
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)