Xaar02 a écrit :thibaud95 a écrit :14k bordel!

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :thibaud95 a écrit :14k bordel!
gonkillua29 a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter. Je ne supporte plus. J'ai encore pris cher ce soir.
thibaud95 a écrit :14k bordel!
gonkillua29 a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter. Je ne supporte plus. J'ai encore pris cher ce soir.
Xaar02 a écrit :gonkillua29 a écrit :Bon, je crois que je vais arrêter. Je ne supporte plus. J'ai encore pris cher ce soir.
Fais une pause, y a rien de mieux pour repartir de bon pied
thibaud95 a écrit :Perso petite pause poker, joué pas mal de gros évents et c'est usant surtout avc le boulot
Resultat une perf énorme donc bien content mais on arrête les frais..
On va tenter quand même le million évent sur winamax
GL a tous
Xaar02 a écrit :Quelqu'un utilise t-il Poker Tracker ici ?
Je crois que c'est en anglais ?
Si vous l'avez, vous l'avez acheté sur quel site ?
J'aimerai bien commencer à utiliser un tracker lors de mes tournois mais aussi pouvoir faire des reviews pour analyses ...
Si vous pouviez m'aiguiller
Sinon j'ai décidé de repartir plus bas que les digestifs ou la fièvre, sur des tournois à 1 ou 2 € avec une BR de 100 € afin de vraiment avoir un jeu solide à ces limites avant de remonter de limites petit à petit![]()
Je compte me faire 2 ou 3 sessions par semaine en multitablant sur 3 ou 4 tournois
gonkillua29 a écrit :Xaar02 a écrit :Quelqu'un utilise t-il Poker Tracker ici ?
Je crois que c'est en anglais ?
Si vous l'avez, vous l'avez acheté sur quel site ?
J'aimerai bien commencer à utiliser un tracker lors de mes tournois mais aussi pouvoir faire des reviews pour analyses ...
Si vous pouviez m'aiguiller
Sinon j'ai décidé de repartir plus bas que les digestifs ou la fièvre, sur des tournois à 1 ou 2 € avec une BR de 100 € afin de vraiment avoir un jeu solide à ces limites avant de remonter de limites petit à petit![]()
Je compte me faire 2 ou 3 sessions par semaine en multitablant sur 3 ou 4 tournois
J'ai eu poker copilot et la, je suis avec HM2. Les 2 achetés avec mes miles sur wina. La plupart sont en anglais mais ce n'est pas grave, une fois que tu as compris, c'est bon. Fais gaffe pour les reviews, ils ne le font pas tous. Perso, j'ai trouvé poker copilot assez simple au début mais il a moins de possibilités que HM2 au final. Regarde aussi avant d'acheter si tu trouves un bon tuto sur internet. Pour HM2, j'en ai trouve un génial tres complet.
Xaar02 a écrit :Allez, je repars avec une nouvelle BR de 100 €.
3 tournois cet après midi : deepstack 6 max à 1 € et 2 €
gonkillua29 a écrit :Je saute 411eme pour 387 payés sur le NLHE 20 turbo.Et en ne voyant aucune premium.
matt23 a écrit :gonkillua29 a écrit :Je saute 411eme pour 387 payés sur le NLHE 20 turbo.Et en ne voyant aucune premium.
Quand ça veut pas, ça veut pas![]()
Mais faut pas se décourager
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)