Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
gonkillua29 a écrit :Enfin itm sur les WS. Event 77 PLO Shootout 20 euros. Dégouté, je sors sur un 80 / 20 contre un vainqueur WS.
Xaar02 a écrit :gonkillua29 a écrit :Enfin itm sur les WS. Event 77 PLO Shootout 20 euros. Dégouté, je sors sur un 80 / 20 contre un vainqueur WS.
J'ai vu que tu étais engagé dans pas mal de tournois jeudi soir, t'as perfé ?
De mon côté, RAS
hobbyjeu a écrit :Bonsoir a tous Cristian Eckert secrétaire d état charge du budget arjel envisage la possilite de concertation avec l UE afin de partager les liquidités sur les rooms poker dans l espace européen j ai lu ça dans le rapport presse arjel aujourd'hui faudrait accelerer le pas .il serait évidemment profitable car les rooms en .fr se vident sans cesse
matt23 a écrit :Xaar02 a écrit :
Je me suis fixé les jeux suivants en fonction de la BR :
- BR < 60 € : SNG et DON de 2 à 5 €
- BR > 60 € : MTT à 10 € (Digestif et/ou Fièvre)
- BR > 150 € : MTT à 100 € (XTASE)
Pour l'instant cela fonctionne bien de cette façon![]()
Pour la première limite, je trouve ça déjà short (même si je fais la même étant donné le niveau sur les 1/2€) mais par contre les 2 autres objectifs.. j'ai pas compris, tu joues un mtt 100€ quand t'as 150€ de BR ? en gros tu mets presque toute ta BR ?![]()
A moins que l'idée soit de monter jusqu'à 150 pour pouvoir le jouer et en cas de défaite repartir sur le 1ER objectif avec les 50€ restant
joniñho a écrit :Slt l'equipe!
Perso fini le poker en live, trop de choses louches.
Bilan 2014:+ 8000 euros
Bilan 2015:- 5000 euros
J'ai fait pas mal de cash out et à chaque fois c'est pareil, des call improbable, des rivers de l'espace juste après un ralentissement suspect du log paf! sort la carte que tu ne veux surtout pas voir!![]()
Ne me parlez pas de variance le seul moyen que j'ai trouve pour faire de l'argent en ligne c'est de partir de 0 euros en commençant par les freeroll, autrement à chaque dépôt arrive des choses particulièrement bizarre qui nous font passer pour un perdant aigri si on les raconte.
Je joue essentiellement sur winamax et je ne vous parle même pas des bugs suspect pendant les WS, series ou évidemment je n'ai fait aucune perf' lol.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)