J'ai tout perdu sur un seul coup

Tournoi très abordable sinon

NEXT

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
Alain Deloin a écrit :Hyper content de moi ! Pour la première fois, j'ai atteint une table finale en tournoi (ma meilleure perf était jusqu'ici une 11ème place en Freeroll) et en plus, j'ai obtenu la 5ème place et un joli ticket de 10 €. Ça a duré jusqu'à plus d'une heure du matin mais ça valait le coup. Merci et bravo à tous.
matt23 a écrit :COUPE DU MONDE DE POKER !!!
http://www.globalpokermasters.com/livestream/fr/
Allez la FRANCE![]()
![]()
![]()
matt23 a écrit :2ème/ 29 d'un sat et le ticket à 50€ !!
![]()
matt23 a écrit :gtla a écrit :matt23 a écrit :2ème/ 29 d'un sat et le ticket à 50€ !!
![]()
Bravo poto!! Tu vas l'utiliser pour les WS?
Je le garde au chaud pour les WS, mais j'hésite un peu à aller chercher les 95€ d'un Quitte ou double (mais il est proposé seulement en turbo.. )
matt23 a écrit :YEAHHH !!!
3 / 44 pour 63€
Très content de ma gestion de TFIl me semble que j'étais 6ème/6 (pour 6itm) et j'ai attendu sagement que le gros stack rase la table..
je me retrouve à 3 avec 30K (environ 23bb) et en face c'est du 140K et +270K donc j'ai même pas push avec n'importe quoi mais j'ai vite terminé sur un 22, ça call KJ et touche J flop.
J'ai fait le choix de me faire de temps en temps des fun à 5 et 10€, pour vraiment avoir l'adrénaline que je recherche en jouant au poker (j'assume mon statut de joueur récréatif) plutôt que de jouer des grosses sessions de 0,5 ; 1€ ; 2€....
Pourvu que ça dure !
matt23 a écrit :YEAHHH !!!
3 / 44 pour 63€
Très content de ma gestion de TFIl me semble que j'étais 6ème/6 (pour 6itm) et j'ai attendu sagement que le gros stack rase la table..
je me retrouve à 3 avec 30K (environ 23bb) et en face c'est du 140K et +270K donc j'ai même pas push avec n'importe quoi mais j'ai vite terminé sur un 22, ça call KJ et touche J flop.
J'ai fait le choix de me faire de temps en temps des fun à 5 et 10€, pour vraiment avoir l'adrénaline que je recherche en jouant au poker (j'assume mon statut de joueur récréatif) plutôt que de jouer des grosses sessions de 0,5 ; 1€ ; 2€....
Pourvu que ça dure !
FabrizioTolosa a écrit :Quelqu'un sait à quelle heure s'affiche le tournoi freeroll pronosoft chez Bwin?
Merci!
Fantomiald a écrit :Pareil pour moi...la loose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)