Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
gonkillua29 a écrit :Oui, on peut chater entre amis c'est ça? Ca va être cool pour suivre les potos.

gonkillua29 a écrit :Personne ne grind ce soir?
In sur La fièvre, sunday surprise et 5 majeur.

ljuboja a écrit :tristounet la section poker je trouve, le poker en perte de vitesse et de client je pense, la mode est passée j'ai limpression

gtla a écrit :6ème du freeroll!!! ticket à 10€ !!! je sors avec AQ contre A8 qui trouve son 8 au flop
NEXT!!!!
je ne peux pas jouer en ce moment a cause de mon Pc. J'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre. Ca va le faire pour mardi mais pour grinder, ce n'est pas bon.gtla a écrit :6ème du freeroll!!! ticket à 10€ !!! je sors avec AQ contre A8 qui trouve son 8 au flop
NEXT!!!!

Xaar02 a écrit :Après plusieurs ITM sur LA FIEVRE, 1er ITM sur le Digestif![]()
65ème / 841 joueurs![]()
C'est pas la grosse perf mais c'est un début
c'est toujours cagonkillua29 a écrit :Xaar02 a écrit :Après plusieurs ITM sur LA FIEVRE, 1er ITM sur le Digestif![]()
65ème / 841 joueurs![]()
c'est toujours ca

Xaar02 a écrit :J'avais lu une fois qu'un joueur lambda faisait ITM 1 fois sur 13 en moyenne en tournois ...
Quel est votre ratio ?
Xaar02 a écrit :Après plusieurs ITM sur LA FIEVRE, 1er ITM sur le Digestif![]()
65ème / 841 joueurs![]()

ljuboja a écrit :Xaar02 a écrit :J'avais lu une fois qu'un joueur lambda faisait ITM 1 fois sur 13 en moyenne en tournois ...
Quel est votre ratio ?
en gros 1/5 ca me semble pas mal déjà

Xaar02 a écrit :1/5 me parait énorme aussi ... la variance étant tellement élevée surtout en mtt![]()
Sinon de mon côté, je ne me sers pas de BRM mais plutôt d'un budget alloué au poker tous les mois. Le BRM je ne m'en suis servi que lors de mon petit passage en cash game qui ne fût pas concluant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité