matt23 a écrit :Xaar02 a écrit :matt23 a écrit :5/227 d'un DEEP 5€

Oui j'ai vu que tu étais en TF
J'étais IN comme hier soir dans le Monster 1€ mais je me suis pris un bon bad beat qui m'a fais chuter en jetons et sortir

Tu perfs bien ces derniers temps.
Plus trop le temps de jouer de mon côté et j'avais envie de faire une pause pour revenir plus fort

Faut croire que ça a marché. Je dépose 15€ (sans gestion de BR.. juste pour le plaisir de jouer 3, 4 tournois) et ça passe

J'avais une très bonne gestion de BR sur Janvier mais j'en ai eu marre de me taper les mtt à 0.25€ et 0.50€, même si j'ai fait 2 TF en 75 mtt et fini positif au 31 Janvier, je ne me voyais pas continuer comme çà des mois pour monter de limites.
Du coup, je me suis lamentablement broke sur des Expressos puis des mtt à 10€
Donc là je suis redescendu de limites et je suis retourné sur les 1€ pour tenter de remonter la pente
Maintenant ne faisant pas de volumes (je ne joue qu'un ou deux mtt par jour) je pense que la gestion de BR est inutile.
Donc ce n'est pas une BR qu'il me faut mais simplement un Budget Jeu.
Ensuite j'avais à l'idée de ne faire que des ONE SHOT sur des BI plus importants (20 à 100 €) et je pense que c'est ce que je vais finir par faire d'ici peu de temps car comme déjà dit, je vais devoir considérablement diminuer mon activité poker passant de 1 ou 2 par jour à 1 ou 2 par semaine, donc là je pense partir sur du ONE SHOT.
Maintenant il ne faut pas se leurrer, le poker est un jeu très très difficile, bien plus difficile que le Turf par exemple et plus particulièrement au Trot où les favoris répondent globalement présent (j'ai fait plus de 1K de bénéf sur Février).
Hier encore, j'ouvre AKs au bouton, la SB fold et la BB me 3 BET, je call.
Flop AKx rainbow ... la BB envoie du pâté, je le 3 BET et il me 4 BET All in, je call.
Turn et River Briques.
Mes 2 paires AK se font battre par une FLUSH !
Le gars avait 74s en main et fait flush
Je perd le tournoi là dessus après 3 ou 4 heures de jeu
Très cruel ce jeu !