1 Route du Havre, Cambron, France
https://www.facebook.com/p/Le-Retour-100079008399607/

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
extrem' a écrit :Après des années de jeu compulsif, j'avais repris le contrôle y'a 5/6ans des mises (max 30€/week)...
Tout roulait, mais y'a 2/3 mois je suis repartis dans mes travers (environ 150€/week)...
10 jours hors de France m'on forcé à ne pas jouer. (je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parier en .fr en étant Français et comptes/cb Française pourtant...)
Sevrage court mais gagnant je le sais déjà !![]()
Sûr à 100% que je repars sur des bonnes bases !![]()
et çà fait bien plaisir !
Faut toujours un élément déclancheur, y'a 5/6ans ce fut le crédit de la maison qu'on a faillit ne pas obtenir à cause de cela, j'avais pris les choses radicalement en mains.
Là juste 10 jours sans, et hopp. Ce n'était qu'une petite rechute de 2/3 mois mais à ce rythme çà allait finir par jouer sur les sautes d'humeur et devenir une routine de déposer 50€ chaque jour du vendredi au dimanche.![]()
![]()
J'ai jamais cherché à arrêter car y'a quand même une passion derrière. Juste à miser ce que moi je voulais et pas +. Là çà devient alors une addiction.
Voilà je postais juste pour çà.
ENKI a écrit :Demain grace a benfica tu va peut etre récupéré les 50 euros que tu a perdu ce soir
philipou76 a écrit :ENKI a écrit :Demain grace a benfica tu va peut etre récupéré les 50 euros que tu a perdu ce soir
Pourquoi t'es aigri comme ça ?
J'espère que son nul va passer
ENKI a écrit :philipou76 a écrit :ENKI a écrit :Demain grace a benfica tu va peut etre récupéré les 50 euros que tu a perdu ce soir
Donner de bons conseils, c'est être aigri pour toi ?
Tu trouves normal un nul côté à 3.80 pour un match de Ligue 2 ?
si cela vous dérange, j'arrêterai de vous conseiller
ENKI a écrit :philipou76 a écrit :ENKI a écrit :Demain grace a benfica tu va peut etre récupéré les 50 euros que tu a perdu ce soir
fred77 a écrit :pris le nul entre amiens et reims à 3,80 pour une mise de 50 euros car match de début de saison, pas mal de départ à reims, amiens est solide défensivement, çà sent le nul tout çà, je pars donc sur le nul, wait and see...................
Utilisateur(s) parcourant ce forum : magicien et 15 invité(s)