Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Leshrack a écrit :Juste une question pas forcément en rapport avec le logiciel.
Combien conseillez-vous (vous habitués du LF et du forum) de jouer en mise sur un LF7 et sur un LF15 ?
Je sais que ça dépend de chacun, son aversion au risque, sa richesse, etc... mais vous vous misez combien en moyenne pour chaque 7 et chaque 14/15 ??
Merci d'avance et désolé si c'est pas la bonne section du forum
tu l'as dit
Les petits miseurs vont te répondre, les gros non... Et tu vas en tirer quoi comme conclusion ?
ancestor40 a écrit :Bonjour à tous, je joue avec ces systèmes gratuits, une fois 10 €, une fois 40 €, je ne sais pas s'il y a une tactique, ou si je n'ai tout simplement pas de chance, mais je gagne pratiquement jamais, pour exemple, ces deux derniers mois j'ai misé 300 € et je n'ai gagné 90 € sur deux 7 !!
Hier soir j'ai joué un lfp 15 et j'ai deux grilles à 10 !!Souvent j'ai dix d'ailleurs ce qui est rageant, quand je vois que je trouve les bonnes cotes et que les logiques m'échappent!
Il me manque hier soir, Bayern j'avais joué nul en doublant, arsenal idem, manchester perdant et milan gagnant en simple !!!
voili ma petite histoire !!!
Enfin merci à Pronosoft d'exister et de maintenir mon optimisme qui s'est cependant un peu dégradé
vegasinho a écrit :Bonjour
j'ai une question aussi concernant les gros gains connus ici, ont ils fait leur 14/14 en majorité avec ou sans le logiciel? j'aimerais l'acheter (avec l'imprimante aussi) mais j'hésite...
pour ma part la première grille que j'ai faite avec des potes à 48€ est passée(50K€ - 1 triple et 4 doubles) depuis j'ai fait un autre 14/14 11-12 Janvier qui n'a pas payé sur laquelle j'ai aussi mis 48 balles sinon j'ai fait plusieurs 12/14 (au moins 5 depuis) sur lesquels j'ai misé des fois 1€ et d'autres fois j'ai mis jusque 576€... donc le prix que tu vas mettre dépend de plusieurs choses (à mon avis):
-ton budget
-gros gains récents ou pas (ce qui fait qu'on a tendence à se lacher)
-jeu seul ou à plusieurs
-pactole ou non sur la grille
-difficulté de la grille accompagnée de ton expérience
-si t'es dans le rouge ou dans le vert vis à vis de la FDJ![]()
et surement d'autres paramètres
Foofoot a écrit ::but:Bonjour à tous !
![]()
![]()
Débutant dans le loto foot je m'inscrit a ce forum dans l'espoir de mieux comprendre et appliquer les strategies de pronostic pour le loto foot 7et15. Je viens de trouver ce systeme et j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre meme avec le guide. Il va me falloir un peu de temps donc pour me lancer mais au bou de quelques grilles jouées ça devrait aller !
Merci pour votre travail et a bientot
snickers76 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici, mais j'observe depuis un moment le forum et je compte passer à l'action!
J'ai l'intention de me concentrer sur le LF7. Je compte utiliser le système gratuit pour le moment, donc garantie N-1 100%.
Si je met 5 triples, ca me sort donc 27 grilles qui m'assurent le 6/7 et a peu près une chance sur 9 d'avoir le 7/7.
Je compte faire ca et en plus de doubler sur les 27 grilles un des deux matchs que j'avais laissé en simple, soit une mise totale de 54€.
Ce systeme m'assure un 6/7 (si mes pronos sont bons) et augmente les chances du 7/7.
J'ai regardé les rapports des 44 LF7 de 2014, la moyenne su 6/6 est de 50€ a peu pres...
Pensez vous que ce système est interessant? Je compte le faire que sur les grilles compliquées...
Merci de vos réponses !
cece33 a écrit :Moi j'aurai une petite question, histoire de m'amuser j'ai cocher toute la grille ( lf 7 ) en triple en n-1
Avec des préférences, on peut réduire considérablement le cout des grilles.
Alors même avec les préférences, aurais je minimum un 6/7 ? Merci d'avance
adrena a écrit :Bonjour ,petite question que je me pose ....est ce que le systeme gratuit n-1 est le meme que le n-1 sur le systeme expert acheté??? Cordialement
anakronik a écrit :bonjour,
je suis désolé si je pose une question qui a dû être maintes fois posée
Qu'est ce qu'une garantie N1 ou N2 ou N3 ?
et pourquoi il y a 100% 90% et 75% ?
Qu'est ce que sa veux dire ?
Merci !
anakronik a écrit :bonjour, j'ai été un peu dégouté quand au bureau de tabac, croyant mes 11 bons pronos passés j'allais payer mes lotos foot du week end, la machine m'a mis "aucun lot". le buraliste me les as redonnés et je viens de tous les refaire pour comprendre...
j'ai effectivement 11 bons pronostics, mais sur mes 32 grilles j'arrive a un maximum de 10 et ce 3 fois.. du coup je suis un peu beaucoup dégouté et j'aimerais comprendre pourquoi
j'ai utilisé le système en N1 a 100% du système gratuit
si vous avez une explication, merci
anakronik a écrit :et du coup existe il un système qui quand on a 11 pronos de bons nous valide au moins un ticket qui a les 11 ?
khalaz95 a écrit :anakronik a écrit :et du coup existe il un système qui quand on a 11 pronos de bons nous valide au moins un ticket qui a les 11 ?
Une n-1 bien filtré
anakronik a écrit :et du coup existe il un système qui quand on a 11 pronos de bons nous valide au moins un ticket qui a les 11 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)