Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par SSG » Mer Oct 24, 2012 11:23

C'est possible que le systeme gratuit nous donne plutôt des grilles garantie N que N-1 ? j'ai rater le 7/7 plusieurs fois a cause de sa.
Avatar de l’utilisateur
SSG
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1892
Inscription : Ven Juil 3, 2009 10:25

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par cococactus77 » Mer Oct 24, 2012 11:42

SSG a écrit :C'est possible que le systeme gratuit nous donne plutôt des grilles garantie N que N-1 ? j'ai rater le 7/7 plusieurs fois a cause de sa.



bah si tu joues en n t'as pas besoin du logiciel, le système n c'est ta grille de départ sans le système réducteur, si ta grille de départ est dans ton budget, dans ce cas tu n'as pas besoin du système réducteur, c'est à toi de voir :bien:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9589
Inscription : Lun Mars 14, 2011 19:00

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Mer Oct 24, 2012 12:01

cococactus77 a écrit :
SSG a écrit :C'est possible que le systeme gratuit nous donne plutôt des grilles garantie N que N-1 ? j'ai rater le 7/7 plusieurs fois a cause de sa.



bah si tu joues en n t'as pas besoin du logiciel, le système n c'est ta grille de départ sans le système réducteur, si ta grille de départ est dans ton budget, dans ce cas tu n'as pas besoin du système réducteur, c'est à toi de voir :bien:


En N tu peux conditionner. Mais effectivement les systèmes gratuits ne conditionnent pas.

Par contre, pour le 7, tu peux pas dépasser 27 euros à la FDJ, alors que le logiciel PFE+ va te décomposer tes grilles pour contourner cette limite fixée par la FDJ.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280500
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par SSG » Mer Oct 24, 2012 17:59

D'accord mais le logiciel ne permet pas de jouer en N par contre pour + de 27 €?
Avatar de l’utilisateur
SSG
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1892
Inscription : Ven Juil 3, 2009 10:25

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Mer Oct 24, 2012 18:49

SSG a écrit :D'accord mais le logiciel ne permet pas de jouer en N par contre pour + de 27 €?


:blink:

Bien sûr que si
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280500
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par SSG » Jeu Oct 25, 2012 11:03

Ok bah je vais réflechir a un investissement dans le logiciel si je peut faire des grilles 4 triple 2 double en N avec
Avatar de l’utilisateur
SSG
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1892
Inscription : Ven Juil 3, 2009 10:25

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par neroblue33 » Ven Oct 26, 2012 14:44

bonjour à tous , je suis nouveau parmi vous , en me remettant apres des années d'arret au loto foot , j'ai découvert votre site et vos technique ...
je tente donc hier un LF7 avec 5 triples et 2 secs donc ...
1 erreur sur le PSV et je me dis je touche le 6 , surprise en verifiant mes bulletins la formule comportant le PSV comme seule erreur n'est pas sur mes tickets , je viens de refaire un test pour la ligue 2 de ce soir , avec donc 5 triples et 2 secs aucun ticket ne donne
1
N
1
2
ce qu'il c'est passé hier soir pour les 4 premiers matchs
alors ai -je fais une erreur , qu'est ce que j'ai pas compris , que faire a l'avenir ?
comme je suis nouveau , merci d'éviter un langage trop technique dont je n'ai surement pas encore l'habitude afin d'éviter de demander une explication a vos explications
merci a tous
neroblue33
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Oct 26, 2012 14:26

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Thunder » Ven Oct 26, 2012 14:59

neroblue33 a écrit :bonjour à tous , je suis nouveau parmi vous , en me remettant apres des années d'arret au loto foot , j'ai découvert votre site et vos technique ...
je tente donc hier un LF7 avec 5 triples et 2 secs donc ...
1 erreur sur le PSV et je me dis je touche le 6 , surprise en verifiant mes bulletins la formule comportant le PSV comme seule erreur n'est pas sur mes tickets , je viens de refaire un test pour la ligue 2 de ce soir , avec donc 5 triples et 2 secs aucun ticket ne donne
1
N
1
2
ce qu'il c'est passé hier soir pour les 4 premiers matchs
alors ai -je fais une erreur , qu'est ce que j'ai pas compris , que faire a l'avenir ?
comme je suis nouveau , merci d'éviter un langage trop technique dont je n'ai surement pas encore l'habitude afin d'éviter de demander une explication a vos explications
merci a tous


Salut je me permet de te répondre car c'est assez flou ce que tu demande je trouve...

J'imagine donc que tu as utiliser le systeme gratuit du site c'est à dir pour le LF7 une garantie N-1 à 100% avec 5 triple et 2 base ce qui nous fait 27€
Seulement ce systéme gratuit te certifie de toucher uniquement un 6 voir un 7 (1 chance sur 8) uniquement si ta grille de départ (avec tes triples) est correct.
Donc si tu as fauté sur le PSV c'est normal que tu ne touche pas le 6
Qui dit garantie n-1 = garantie 7-1 =6

Donc pas d'erreur possible
Avec de la chance malgré ta faute de prono tu aurais pu quand même toucher un 6 mais avec de la chance

@bientôt en espérant avoir été assez claire :doh: ce qui est moins sur
Thunder
Passionné
 
Message(s) : 408
Inscription : Lun Oct 3, 2011 14:18
Localisation : 63 Clermont Fd.

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par neroblue33 » Ven Oct 26, 2012 15:10

merci Thunder , c'est exactement ca , j'ai saisi
pour l'instant je fais avec le gratuit , je verrai pour le logiciel plus tard
je vais tenter la ligue 2 de ce soir en rajoutant quelques grilles perso avec des proba que le gratuit ne me donne pas ( exemple si je fais 7 doubles je peux enlever le ticket qui me donne N a tous les matchs , si ca arrive je me pendrai c'est pas grave )
neroblue33
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Oct 26, 2012 14:26

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Thunder » Ven Oct 26, 2012 15:20

neroblue33 a écrit :merci Thunder , c'est exactement ca , j'ai saisi
pour l'instant je fais avec le gratuit , je verrai pour le logiciel plus tard
je vais tenter la ligue 2 de ce soir en rajoutant quelques grilles perso avec des proba que le gratuit ne me donne pas ( exemple si je fais 7 doubles je peux enlever le ticket qui me donne N a tous les matchs , si ca arrive je me pendrai c'est pas grave )



D'après les stats: http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... es_lf7.htm

effectivement 7 :N: consécutifs n'est jamais sorti donc 1€ dans la poche

Good luck pour ce soir :bien:
Thunder
Passionné
 
Message(s) : 408
Inscription : Lun Oct 3, 2011 14:18
Localisation : 63 Clermont Fd.

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par riki » Sam Oct 27, 2012 15:58

neroblue33 a écrit :bonjour à tous , je suis nouveau parmi vous , en me remettant apres des années d'arret au loto foot , j'ai découvert votre site et vos technique ...
je tente donc hier un LF7 avec 5 triples et 2 secs donc ...
1 erreur sur le PSV et je me dis je touche le 6 , surprise en verifiant mes bulletins la formule comportant le PSV comme seule erreur n'est pas sur mes tickets , je viens de refaire un test pour la ligue 2 de ce soir , avec donc 5 triples et 2 secs aucun ticket ne donne
1
N
1
2
ce qu'il c'est passé hier soir pour les 4 premiers matchs
alors ai -je fais une erreur , qu'est ce que j'ai pas compris , que faire a l'avenir ?
comme je suis nouveau , merci d'éviter un langage trop technique dont je n'ai surement pas encore l'habitude afin d'éviter de demander une explication a vos explications
merci a tous


j'ai testé, sans valider, le jeu a 27 euros (5 triples et donc 2 bases) sur le lf7 ligue 2 hier soir.

mes bases sont passées caen et istres et apres verification je touchais une fois le 7 et deux fois le 6 :bien: ....je tente pr de bon ce soir sur le lf7 en attendant ma licence pronofoot expert + :P (NOU le cheque est parti ce matin!! :wink: )
PFE+ on s'y met !!
Avatar de l’utilisateur
riki
Passionné
 
Message(s) : 358
Inscription : Sam Fév 19, 2011 0:40

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Le Dekalheur » Dim Oct 28, 2012 13:51

Salut nou, ça va? J'ai pas tout compris, pourkoi ne peut on pas jouer au loto foot directement en ligne sur le site fdj, ça a l'air interressant le logiciel que les habitués utilise , comment l'avoir et combient coûte la licence, merci de me répondre, cela ne fait pas très longtemps ke je me suis inscrit, et cela m'intéresser vraiement, a bientot
Le Dekalheur
 

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Dim Oct 28, 2012 16:58

Le Dekalheur a écrit :Salut nou, ça va? J'ai pas tout compris, pourkoi ne peut on pas jouer au loto foot directement en ligne sur le site fdj, ça a l'air interressant le logiciel que les habitués utilise , comment l'avoir et combient coûte la licence, merci de me répondre, cela ne fait pas très longtemps ke je me suis inscrit, et cela m'intéresser vraiement, a bientot


Hello
Le LF en ligne n'est plus proposé depuis l'ouverture du marché en 2010 (ARJEL).

Pour le logiciel, les infos sont ici : http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_order.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280500
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Le Dekalheur » Mer Oct 31, 2012 14:03

NOU a écrit :
Le Dekalheur a écrit :Salut nou, ça va? J'ai pas tout compris, pourkoi ne peut on pas jouer au loto foot directement en ligne sur le site fdj, ça a l'air interressant le logiciel que les habitués utilise , comment l'avoir et combient coûte la licence, merci de me répondre, cela ne fait pas très longtemps ke je me suis inscrit, et cela m'intéresser vraiement, a bientot


Hello
Le LF en ligne n'est plus proposé depuis l'ouverture du marché en 2010 (ARJEL).

Pour le logiciel, les infos sont ici : http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_order.htm


merci Nou pour tes informations a bientot :bien:
Le Dekalheur
 

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par avnorton » Mer Oct 31, 2012 15:32

Salut,

C'est quoi n-1 n-2 n-3 ?
avnorton
 

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par KévinC » Mer Oct 31, 2012 16:49

avnorton a écrit :Salut,

C'est quoi n-1 n-2 n-3 ?

Salut,

Si ton prono et tes filtres sont bons, et que tu joues au LF 15 par exemple en n-3 à 100%, tu seras sûr d'avoir 11/14, mais tu peux avoir les rangs supérieurs avec de la chance.
En n-2, toujours à condition que ton prono et tes filtres soient justes et que tu couvres cette garantie à 100%, tu auras à coup sûr le 12/14, en n-1 le 13, en n le 14.
Le but du n-x étant de réduire le coût de ton jeu pour atteindre ton objectif (11, 12,...) :wink:

Plus d'infos ici : http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/strategie_lotofoot.htm
Groupe Pena Yayayos
Avatar de l’utilisateur
KévinC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Sep 22, 2010 1:10

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par MagiK7 » Ven Nov 2, 2012 0:22

je comprends pas tout au sujet des filtres.

quelqu'un peut m'expliquer?
:merci:
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
Avatar de l’utilisateur
MagiK7
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1374
Inscription : Jeu Nov 1, 2012 19:25
Localisation : environ de Nimes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par le disciple de jose » Ven Nov 2, 2012 0:47

je ne savais même pas que ont pouvaient joué en ligne avant 2010 .

j'ai une questions le systéme gratuit équivaut a quelle potentielle du logiciel prono foot c'est 30 ,40 % du logiciel complet ,plus ou moins ?
tactique-espionnage-action
réflexion 51-49%
Avatar de l’utilisateur
le disciple de jose
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3944
Inscription : Mar Mai 15, 2012 18:16
Localisation : bureau fédéral d’investigations .

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par le disciple de jose » Ven Nov 2, 2012 0:49

quelles sont les chances de touché un 12 ou un 13 avec une n-3 ?
tactique-espionnage-action
réflexion 51-49%
Avatar de l’utilisateur
le disciple de jose
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3944
Inscription : Mar Mai 15, 2012 18:16
Localisation : bureau fédéral d’investigations .

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par cococactus77 » Ven Nov 2, 2012 1:08

le disciple de jose a écrit :quelles sont les chances de touché un 12 ou un 13 avec une n-3 ?



pour moi aucune où alors te faut un filtrage parfait, sinon au max avec une n-3 tu devrais te retrouver à 11 voir 12 maximum :bien:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9589
Inscription : Lun Mars 14, 2011 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

Haut de page