belek15 a écrit :Triple greenwood
Double MT Greenwood
Double MT Aubam
MT aubam et greenwood
2.5 aubam greenwood
good luck pour ton bet posté pré match avec les cojones d'un pharmacien ..............
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :Triple greenwood
Double MT Greenwood
Double MT Aubam
MT aubam et greenwood
2.5 aubam greenwood
fred77 a écrit :hello magicien,
je vois que tu es rentré dans le bar
fred77 a écrit :zepe carre d as a écrit :Hello fred je vois que tu es le serveur
hello zepe carre,
je vois que certains ont soif ce soir et ce n'est pas du jus d'orange

magicien a écrit :fred77 a écrit :hello magicien,
je vois que tu es rentré dans le bar
ne le dis pas à ma femme
ENKI a écrit :fred77 a écrit :zepe carre d as a écrit :Hello fred je vois que tu es le serveur
hello zepe carre,
je vois que certains ont soif ce soir et ce n'est pas du jus d'orange
de cyprine peut etre ?
fred77 a écrit :hello jus d'ananas,
un petit jus de fruits

fred77 a écrit :pris la victoire de lens à 1,46 pour une mise de 50 euros car les lensois aiment bien la salade (salade niçoise lol). Soyons sérieux, Lens va tout faire pour retrouver son fauteuil de leader et Nice est dans le dur avec les défaites qui s'enchainent et la perturbation en internes avec les débordements de pseudos supporters qui s'en sont pris au joueurs Niçois. Thauvin est en grande forme pour Lens, je vois une victoire Lensoise devant leur magnifique public, wait and see....................
par contre toujours pas posté dans le bon bar

pastoifred a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lens à 1,46 pour une mise de 50 euros car les lensois aiment bien la salade (salade niçoise lol). Soyons sérieux, Lens va tout faire pour retrouver son fauteuil de leader et Nice est dans le dur avec les défaites qui s'enchainent et la perturbation en internes avec les débordements de pseudos supporters qui s'en sont pris au joueurs Niçois. Thauvin est en grande forme pour Lens, je vois une victoire Lensoise devant leur magnifique public, wait and see....................
Bravo Fredpar contre toujours pas posté dans le bon bar
![]()
Tu as visiblement du mal à trouver la bonne porte
zepe carre d as a écrit :Y a des sacrés phénomènes

fred77 a écrit :pastoifred a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lens à 1,46 pour une mise de 50 euros car les lensois aiment bien la salade (salade niçoise lol). Soyons sérieux, Lens va tout faire pour retrouver son fauteuil de leader et Nice est dans le dur avec les défaites qui s'enchainent et la perturbation en internes avec les débordements de pseudos supporters qui s'en sont pris au joueurs Niçois. Thauvin est en grande forme pour Lens, je vois une victoire Lensoise devant leur magnifique public, wait and see....................
Bravo Fredpar contre toujours pas posté dans le bon bar
![]()
Tu as visiblement du mal à trouver la bonne porte
salut pastoifred,
comme tu es nouveau, je le redis , il n'y a plus que dans ce bar là que çà poste des bets, c'est pour cela que je poste ici..................
Au plaisir de lire tes bets pré match quand tu en posteras...................
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)