Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
vae victis a écrit :salut les sportifs, tout nouveau sur le site, je vais vous expliquer ma méthode de jeux qui vous permettra de gagner au multiple 5 sur 6 en .......3 combinaisons de 6 euros chacunes! pour cela j'utilise le site pronsoft pour choisir mes 6 matchs et reducmiz pour réduire mes combinaisons.1) choisir 4 doubles avec des cotes moyennes au dessus de 2 euros, et 2 bases incontournables( foot ,rugby, basket etc...) 2) sur le site reducmiz loto foot 7, faite apparaitre la grille de 7 matchs avec une garantie 100% 1 erreur tolérée 3) cochez vos 4 doubles sur les matchs 1 à 4, et sur les matchs 5 et 6 (c'est là ou est la subtilité) cochez 2 triples 4) valider votre jeu , l'ordinateur va afficher 24 combinaisons.il ne vous reste plus qu'à garder les 3 combinaisons qui finissent par ...11. je vous rappelle que je garanti 100% de réussite si vos pronos de départ SONT BONS. alors maintenant ,faites vos jeux!!!
nicogegelosc a écrit :vae victis a écrit :salut les sportifs, tout nouveau sur le site, je vais vous expliquer ma méthode de jeux qui vous permettra de gagner au multiple 5 sur 6 en .......3 combinaisons de 6 euros chacunes! pour cela j'utilise le site pronsoft pour choisir mes 6 matchs et reducmiz pour réduire mes combinaisons.1) choisir 4 doubles avec des cotes moyennes au dessus de 2 euros, et 2 bases incontournables( foot ,rugby, basket etc...) 2) sur le site reducmiz loto foot 7, faite apparaitre la grille de 7 matchs avec une garantie 100% 1 erreur tolérée 3) cochez vos 4 doubles sur les matchs 1 à 4, et sur les matchs 5 et 6 (c'est là ou est la subtilité) cochez 2 triples 4) valider votre jeu , l'ordinateur va afficher 24 combinaisons.il ne vous reste plus qu'à garder les 3 combinaisons qui finissent par ...11. je vous rappelle que je garanti 100% de réussite si vos pronos de départ SONT BONS. alors maintenant ,faites vos jeux!!!
Qu'est ce que tu entends par doubles avec des cotes moyennes au dessus de 2 € ?
Peux tu donner un exemple ?
vae victis a écrit :si je choisi des cotes au dessus de 2 euros, c'est uniquement pour faire mousser les rapports! je rappelle que pour définir ses gains il faut multiplier votre mise de base (ici 1 euro) par la cote du 1° match, multiplié par la cote du 2° ect ect... ce qui fait à la sortie des gains relativement juteux! à titre info ,courant decembre 2011, j'ai gagné 1 x 476 euros,1 x 365 euros, 1 x 155 euros pour des mises de... 18 EUROS! en ce qui concerne les 100% garantis, sur les 3 combinaisons restantes, une seule sera gagnante! n'essayer pas de chercher tel ou tel probable résultat, c'est l'ordinateur qui dictera sa loi par rapport au choix que vous avez fait.je vous suggère d'essayer de jouer sur des matchs deja joués, vous serez surpris des résultats!!! A+
Seb76abc a écrit :Bonjour,
Juste pour remercier ce site qui, grâce aux systèmes gratuits m'a fait gagné 88€30 sur la dernière journée de ligue 2 pour une mise de 3€!
Merci à vous.
Hassanaty a écrit :salut j'avais une question comment ont fait pour que notre grille choix choisi pour le pactole
Hassanaty a écrit :oui c'est exactement sa NOU mais on ma dit qu'il faut posté 10 commentaire pour pouvoir espérer etre tiré au sort si j'ai bien compris
mugedu13 a écrit :bonjour j'ai une petite question si quelqu un peu m aider en faite j'ai jouer en systeme gratuit avec 3 triples et 2 doubles
est ce que si mes 2 bases sont bonnes et que j'ai faux sur un double je suis sur de toucher le 6/7![]()
petite precision j'ai joué a 100 %
merci
algerihnio a écrit :salut tt le monde et salutNou,![]()
je voudrai intervenir sur ce fameux systeme reduit ,qui est une exelente alternative aux coupons fdj qui sont relativement cher quand ont mulplie les combinaisons.
ceci dit en 2011 j ai reussi a avoir 4 14sur 14 sur mes grille generatrice mai malheuresement je nai touche que des 13 sur 14 via le systeme reduit N-1 a 100%
c est dommage mai je ne desespere pas![]()
tres bon systeme je le conseille a tt le monde
bon prono a tous
bibix71 a écrit :salut NOU
peut tu me dire si tu connais la date de la prochaine cagnotte LF15 et y'en a t'il une tout les mois ou trimestre ???
merçi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)