Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
extrem' a écrit :Personne n'a posté sur cette folle soirée d'hier ???![]()
On a club plus loin que l'Afghanistan qualifié...
On a aussi un club au delà du cercle polaire qualifié pour la première fois en LDC...
Et on a eu un but SPLENDIDE de Pafos hier soir dans un match électrique !
Voici le but sans contrôle,![]()
https://sport.sky.it/calcio/champions-l ... sa-1031623
Soirée historique !
---------------------------------
Mes paris :
Qualif' Bâle à 2.65
Qualif' Lausanne à 3.75
Qualif' Brondby à 1.92
5€ sur côte totale de 19.08
--------------
5€ sur Lausanne +2,5 buts à 11
-------------
et le non prévu ajouté hier
Qualif' Kairat à 2.05
Qualif' Bâle à 2.65
Lausanne +1,5 buts à 3.35
Qualif' Brondby à 1.90
5€ sur côte totale de 34.58
-------------------------
Pour moi Copenhague est légérement favoris contre Bâle du fait qu'il joue à domicile.
Sinon dans le jeu c'est du 50/50 si on se réfère à l'aller !
Pour Lausanne, si on se réfère à l'aller, devrait y'avoir une pluie de buts des Lausannois ! D'autant que Besiktas encaisse régulièrement !
Pour Brondby / Strasbourg, pas vu l'aller, mais semble que Strasbourg est archi dominé, mais j'ai du mal à voir Brondby ne pas réagir et défoncer Strasbourg à la maison !
slypat a écrit :Pour Bodo, les commentateurs disaient hier qu'ils avaient perdu leurs 4 ou 5 derniers matchs à l'extérieur en coupe européenne...
Alors à l'extérieur, les grosses cylindrées devraient les croquer. Ça serait donc plus à domicile qu'ils pourraient créer des surprises.
Betmax a écrit :Après c’est surtout qu’ils ont ouverts le score et ont arrêté de jouer. Le 5-0 de l’aller. Toujours compliqué de savoir comment l’équipe jouera. :
Betmax a écrit :Bon comme semi prévula cote de Bodo était trop louche. Bref next.
On continue les funs ce soir avec la surprise Fenerbache. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien cette équipe du Fener. Sur les côtés Brown et Semedo me plaisent. Bref, je vais faire deux tickets, le principal Fener, en « couverture » le N.
Ça reste du fun mais go quand même
zepe carre d as a écrit :extrem' a écrit :Personne n'a posté sur cette folle soirée d'hier ???![]()
On a club plus loin que l'Afghanistan qualifié...
On a aussi un club au delà du cercle polaire qualifié pour la première fois en LDC...
Et on a eu un but SPLENDIDE de Pafos hier soir dans un match électrique !
Voici le but sans contrôle,![]()
https://sport.sky.it/calcio/champions-l ... sa-1031623
Soirée historique !
---------------------------------
Mes paris :
Qualif' Bâle à 2.65
Qualif' Lausanne à 3.75
Qualif' Brondby à 1.92
5€ sur côte totale de 19.08
--------------
5€ sur Lausanne +2,5 buts à 11
-------------
et le non prévu ajouté hier
Qualif' Kairat à 2.05
Qualif' Bâle à 2.65
Lausanne +1,5 buts à 3.35
Qualif' Brondby à 1.90
5€ sur côte totale de 34.58
-------------------------
Pour moi Copenhague est légérement favoris contre Bâle du fait qu'il joue à domicile.
Sinon dans le jeu c'est du 50/50 si on se réfère à l'aller !
Pour Lausanne, si on se réfère à l'aller, devrait y'avoir une pluie de buts des Lausannois ! D'autant que Besiktas encaisse régulièrement !
Pour Brondby / Strasbourg, pas vu l'aller, mais semble que Strasbourg est archi dominé, mais j'ai du mal à voir Brondby ne pas réagir et défoncer Strasbourg à la maison !
Regarder Pafos ils ont faims
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepe carre d as et 15 invité(s)