Pour les annulations des matches et autres questions
Modérateur: Equipe de modération
azzaro1984 a écrit :tous a rivoli ? sa veut dire quoi svp
Bonjour falcko01,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Brigand (modérateur)
lolo30 a écrit :Question con, on sait jamais un jour...
Est ce qu'il y a un montant a partir duquel nous autres, pauvres provinciaux, nous sommes obligés de monter a la grand ville rue de rivoli pour encaisser. Ou bien est ce qu'on peut encaisser n'importe quelle somme meme tres grosse dans n'importe quel centre de paiement en France.
zigoto a écrit :lolo30 a écrit :Question con, on sait jamais un jour...
Est ce qu'il y a un montant a partir duquel nous autres, pauvres provinciaux, nous sommes obligés de monter a la grand ville rue de rivoli pour encaisser. Ou bien est ce qu'on peut encaisser n'importe quelle somme meme tres grosse dans n'importe quel centre de paiement en France.
Sauf erreur Lolo, ce serait un comble de devoir faire déplacer obligatoirement les gagnants![]()
Sauf si tu veux participer aux festivités qu'ils te proposent (repas, spectacle etc...)
EDIT NOU : publicité interdite... surtout que tu trouveras 10 fois plus de choses dans les systèmes gratuits du site pronosoft, ainsi que dans la version gratuite de PFE+
jojo0512 a écrit :EDIT NOU : publicité interdite... surtout que tu trouveras 10 fois plus de choses dans les systèmes gratuits du site pronosoft, ainsi que dans la version gratuite de PFE+
jojo0512 a écrit :jojo0512 a écrit :EDIT NOU : publicité interdite... surtout que tu trouveras 10 fois plus de choses dans les systèmes gratuits du site pronosoft, ainsi que dans la version gratuite de PFE+
ok désolé c'était pas dans le but de faire de la pub
Des hotesses et du champ,j'arrive au litlolo30 a écrit :zigoto a écrit :lolo30 a écrit :Question con, on sait jamais un jour...
Sauf erreur Lolo, ce serait un comble de devoir faire déplacer obligatoirement les gagnants![]()
Sauf si tu veux participer aux festivités qu'ils te proposent (repas, spectacle etc...)
C'est ce que je pensais![]()
Ya les hotesses avec le champ aussi a rivoli
kristofdu62 a écrit :Bonjour je suis débutant dans le loto foot 7 je n'ai pas très bien compris le N-1 N-2 N-3
N-1= il faut 6 résultats sur 7 pour gagner
N-2 5 sur 7 ...
mais dans ce cas là N-2 donne moins de gains car un peu plus simple c'est bien ça ?
Tom14 a écrit :Bonjours jai une petite question esque quelqun connait le booksport ? esque c payant ? et est-intéressant pour les loto foot ? merci
ps:esque quelqun se serait inscrit ?
NOU a écrit :Tom14 a écrit :Bonjours jai une petite question esque quelqun connait le booksport ? esque c payant ? et est-intéressant pour les loto foot ? merci
ps:esque quelqun se serait inscrit ?
Apparemment personne ne connaît, ou ne veut connaître![]()
![]()
TCN2010 a écrit :Bonjour,
Je viens de remarquer qu'à l'arrière des bulletins de loto foot, en bas a gauche il y a écrit "paragon N°X - 38/09" , est ce que c'est un genre de numérotation pour les bulletins et éditions du loto foot?
Je pose la question car j'ai pris plusieurs bulletins que je comptais utiliser pour les prochaines éditions. C'est possible?
Avec internet je n'avais pas ce genre d'interrogation... Mais je préfère poser la question, on ne sait jamais...
calypso91 a écrit :bonjour
je suis inscrit sur le site de Fdjeux et je ne trouve plus le lien qui permet de jouer au lotofoot 7 et 15 en ligne.
pourriez vous m'aider si vous avez la réponse à ma question?
c'est nul de revivre les choses a l'ancienne en jouant chez le bureau de tabac alors qu'on avais accés au jeu avant....
merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepe carre d as et 4 invité(s)