fred77 a écrit :PHOENIXFIRE a écrit :Ce soir je vois bien aston villa lemporter
@2.70
Bonne journee et Bon weekend...
bien joué pour ce bet posté pré match
Oui fred77, mais le plus souvent je poste en short sur ma chaine.
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :PHOENIXFIRE a écrit :Ce soir je vois bien aston villa lemporter
@2.70
PHOENIXFIRE a écrit :fred77 a écrit :PHOENIXFIRE a écrit :Ce soir je vois bien aston villa lemporter
@2.70
Oui fred77, mais le plus souvent je poste en short sur ma chaine.
Tinquiete javais compris... Cest de la bonne humour et pas lourd

Jus d Ananas a écrit :Oh fait il y en a qui parie ici en live ?
fred77 a écrit :Gros coup de gueule contre l'équipe qui est encore en grève et donc pas disponible au bureau de tabac![]()
Toujours sympa d'avoir un journal papier pour pouvoir analyser les matchs ,alors l'équipe en grève le jour de la dernière journée du championnat c'est petit ,c'est nul ...............

fred77 a écrit :Gros coup de gueule contre l'équipe qui est encore en grève et donc pas disponible au bureau de tabac![]()
Toujours sympa d'avoir un journal papier pour pouvoir analyser les matchs ,alors l'équipe en grève le jour de la dernière journée du championnat c'est petit ,c'est nul ...............
pekosse a écrit :fred77 a écrit :Gros coup de gueule contre l'équipe qui est encore en grève et donc pas disponible au bureau de tabac![]()
la grève c est un droit
tu connais leur condition de travail
leur revendications
un jour sans lire leur leur journal tu vas t en remettre
philipou76 a écrit :fred77 a écrit :Gros coup de gueule contre l'équipe qui est encore en grève et donc pas disponible au bureau de tabac![]()
slt fredeuche faut suivre le fofo ....![]()
![]()
pekosse a écrit :fred77 a écrit :Gros coup de gueule contre l'équipe qui est encore en grève et donc pas disponible au bureau de tabac![]()
la grève c est un droit
tu connais leur condition de travail
leur revendications
un jour sans lire leur leur journal tu vas t en remettre
bravo pekossefred77 a écrit :bonjour à tous et à toutes ,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fred77, lotofoot17, oxfour, pastoifred, rabbit93 et 10 invité(s)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)