Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :extrem' a écrit :Fred doit déprimé complet. çà avait démarré fort son match de Rugby, puis....
çà n'est pas passé pour afrique du sud -13 ,c'est le jeu............
ma saison 2025/2026 commence mal mais c'est le jeu , comme en atteste mon bilan depuis plusieurs années, toutes les saisons j'ai été en positif (des fois de peu, et des fois presque à 4 chiffres), il faut être patient et voir le bilan en fin de saison.............
Après il y a des choses plus graves dans la vie: maladie, accident, séparation de sa copine , problème familial, décès d'un proche, perte d'un travail et j'en passe.....................
comboman a écrit :Tetes de Lucca 2.01m avant centre du Napoli à 7 & Mc Tominay à 10 (avec De Bruyne à la manoeuvre)![]()
CF :
- Alvarez 20
- De Bruyne 25
En attendant les alertes SMS d'anomalies, de pressions mutanesques ou autres boucheries![]()
Gl all
comboman a écrit :comboman a écrit :Tetes de Lucca 2.01m avant centre du Napoli à 7 & Mc Tominay à 10 (avec De Bruyne à la manoeuvre)![]()
CF :
- Alvarez 20
- De Bruyne 25
En attendant les alertes SMS d'anomalies, de pressions mutanesques ou autres boucheries![]()
Gl all
pas immonde
next
RVP31 a écrit :1 cognac, 2 coca zéro, 3 glaces italienne, 57 euros![]()
Go Levante encore 3 buts du coup![]()
zepe carre d as a écrit :Live 4 plus levante a 11 easy lol
ENKI a écrit :Un "song" pour toi Fred77/
https://www.youtube.com/watch?v=_G6NtIV ... rt_radio=1
ps: En attendant des jours meilleurs pour toi et moi![]()
![]()
zepe carre d as a écrit :Dur journée...
Demain vengeance ou pas
ENKI a écrit :Un "song" pour toi Fred77/
https://www.youtube.com/watch?v=_G6NtIV ... rt_radio=1
ps: En attendant des jours meilleurs pour toi et moi![]()
![]()
RVP31 a écrit :Le vrai soulier d'or qui marque
mozer a écrit :C'était quoi Combo MC Tominay et Lucca ou c'était que des paris simple ?
fred77 a écrit :RVP31 a écrit :Le vrai soulier d'or qui marque
content pour lui ,il a marqué 2 buts et le premier il se le fait tout seul..............
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepe carre d as et 15 invité(s)