Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
nicogegelosc a écrit :Dites, une question que je me pose sur le LF7 : si je joue 4 doubles sur un bulletin multiple et que tout est bon, est ce que la FDJ paye 1 fois 7/7 et 4 fois 6/7 (comme cela se fait si on décompose le bulletin multiple en 16 grilles uniques).
Merci (j'ai posé la question ailleurs mais je suis pas sûr d'être sur le bon thread, désolé si c'est pas le cas)
c2mars a écrit :slt moi aussi je chch des techniques de filtres car je ne comprends strictement rien si quelqu'un aurait la sympathie de m'expliquer les bases par Msn ou gmail tchat car c'est vraiment pas évident de comprendre quelque chose par la video ou par texte. Merci à tous pour votre solidarité
nicogegelosc a écrit :Dites, une question que je me pose sur le LF7 : si je joue 4 doubles sur un bulletin multiple et que tout est bon, est ce que la FDJ paye 1 fois 7/7 et 4 fois 6/7 (comme cela se fait si on décompose le bulletin multiple en 16 grilles uniques).
Merci (j'ai posé la question ailleurs mais je suis pas sûr d'être sur le bon thread, désolé si c'est pas le cas)
Licha49 a écrit :Bonjour les gens :)
Alors je regarde depuis bien longtemps le forum, et je suis un grand adepte du loto foot depuis bien longtemps également..cependant, je ne prend pas de risque en jouant + chèr pour mes grilles...Alors jpense avoir piger votre NOUVEAU SYSTEME, mais j'aimerais qu'on mexplique brievement, en loccurence, par l'intermediaire de NOU :),ou une autre personne..
Merci :)
NOU a écrit :Licha49 a écrit :Bonjour les gens :)
Alors je regarde depuis bien longtemps le forum, et je suis un grand adepte du loto foot depuis bien longtemps également..cependant, je ne prend pas de risque en jouant + chèr pour mes grilles...Alors jpense avoir piger votre NOUVEAU SYSTEME, mais j'aimerais qu'on mexplique brievement, en loccurence, par l'intermediaire de NOU :),ou une autre personne..
Merci :)
Hello
Normalement c'est expliqué
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
NOU a écrit :Oui faut recopier toutes les grilles sans les modifier.
Le gagner "souvent" c'est en fait jouer des garanties N-1, N-2... afin de cocher PLUS DE CROIX à BUDGET EGAL, donc de moins fauter au pronostic
Licha49 a écrit :Peut on mexpliquer le principe du N-1 N-2 N-3....s'il vous plait...:s
NOU a écrit :Licha49 a écrit :Peut on mexpliquer le principe du N-1 N-2 N-3....s'il vous plait...:s
Faut lire sur le lien donné.
Relis plusieurs fois
fabien06081987 a écrit :pour les grilles à 75%, c'est les méme grilles que le 100%, en enlevant les grilles impropables, style![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)