Bar le Retour

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar le Retour

Message par RVP31 » Sam Août 23, 2025 19:38

Le vrai soulier d'or qui marque :roll:
RVP31
5ème Crampon

Message(s) : 8493

Message par extrem' » Sam Août 23, 2025 20:00

Thoune qui atomise le FC Zurich à Zurich 0 à 4 !!! :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Depuis que le championnat Suisse s'appel "super league" en 2003, aucun club promu n'avait gagné 3x de suite en début de championnat, mieux Thoune vient d'enchainer sa 4ème victoire !!! :blink:

Prochain adversaire ? Grasshopper !
1 pt en 3 matchs, mais qui joue demain.

La dinguerie !
Tu vois RPV31, là j'écris çà.
Pour 99,99% du forum, cette prouesse c'est de la merde, si ce n'est pour 100% du forum, tout le monde s'en balance...

Sur d'autre forum, site ou page de réseau idem...

Dans la vie, ma femme, mes peux de potes, collègues de taf (ah si 1 qui s'intéresse un peux) tout le monde s'en branle de çà.

C'est le seul truc con dans ma passion, c'est que t'es seul au monde dans ce pays.
Vivons heureux, vivons caché qu'on dit, c'est un peux çà avec le foot Suisse.
extrem'
5ème Crampon

Message(s) : 5567

Message par Betmax » Sam Août 23, 2025 20:01

comboman a écrit :Tetes de Lucca 2.01m avant centre du Napoli à 7 & Mc Tominay à 10 (avec De Bruyne à la manoeuvre) :ahhh:

CF :
- Alvarez 20
- De Bruyne 25

En attendant les alertes SMS d'anomalies, de pressions mutanesques ou autres boucheries :D

Gl all :bien:

Énorme Mc et KDB :bien: :bien: :blink:

Je voulais te suivre sur KDB et Alvarez CF mais Parions Sports ne propose plus ces bets. A chier comme dab lol
Dernière édition par Betmax le Sam Août 23, 2025 20:08, édité 1 fois.
Betmax
4ème CRAMPON

Message(s) : 4070

Message par fred77 » Sam Août 23, 2025 20:03

fred77 a écrit :pris afrique du sud -13 à 1,80 pour une mise de 200 euros face à l'australie, l'afrique du sud menait 22 à 0 la semaine dernière avant d'encaisser un 38 à 0 et perdre le match sur le score de 38 à 22, les joueurs de l'afrique du sud doivent une revanche à leurs supporters, wait and see...................

çà ne passe pas avec la victoire seulement 30 à 22 de l'afrique du sud :doh:
dommage la dernière action où les sud africains sont à 5 mètres de la ligne d'en but, les avants commencent à travailler pour aller chercher le 4ème essai synonyme de bonus offensif et à la surprise , çà écarte sur la ligne arrière et au bout de 2 passes ,une sauté et çà va directement en touche en passant au dessus de la tête de l'ailier, les sud africains auraient du être plus patients car ils étaient dominateurs tout le match...............
Dernière édition par fred77 le Sam Août 23, 2025 20:15, édité 1 fois.
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23021

Message par anthodemars » Sam Août 23, 2025 20:03

fred77 a écrit :pris afrique du sud -13 à 1,80 pour une mise de 200 euros face à l'australie, l'afrique du sud menait 22 à 0 la semaine dernière avant d'encaisser un 38 à 0 et perdre le match sur le score de 38 à 22, les joueurs de l'afrique du sud doivent une revanche à leurs supporters, wait and see...................

Franchement l’ami tu mérite tellement de gagner
Si ça peut te rassurer, si j’avais bet ce match j’aurais pris AFS-h vu la pauvre prdtation de la semaine dernière je les voyais écraser les australiens sur ce second match
J’en suis sûr tu vas te refaire sans soucis !
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5984

Message par anthodemars » Sam Août 23, 2025 20:08

Je reviens du Vélodrome
Ok on gagne 5/2 (je sais pas comment on fait pour mettre 5 buts) mais à l’égalisation parisienne à 2/2, y’avait plus personne sur le terrain, les marseillais ne savaient plus quoi faire du ballon
Ce match ne me rassure pas et si on joue comme ça à Lyon dimanche prochain, on ne gagnera pas
Rabiot et Rongier faisaient un bien fou au milieu, Angel Gomes ne me rassure pas du tout

Par contre ça fait plaisir, nos minots qui rentrent à l’heure de jeu et qui changent la fin de ce match, le petit Nadir talonnade passe décisive et le petit Vaz qui provoque un peno et marque un joli but, j’espère que les minots auront plus de place dans une équipe avec beaucoup de joueurs de toutes les nationalité du monde (j’en suis pas fan)

Allez l’OM :D
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5984

Message par fred77 » Sam Août 23, 2025 20:10

extrem' a écrit :Fred doit déprimé complet. çà avait démarré fort son match de Rugby, puis....

çà n'est pas passé pour afrique du sud -13 ,c'est le jeu............
ma saison 2025/2026 commence mal mais c'est le jeu , comme en atteste mon bilan depuis plusieurs années, toutes les saisons j'ai été en positif (des fois de peu, et des fois presque à 4 chiffres), il faut être patient et voir le bilan en fin de saison.............

Après il y a des choses plus graves dans la vie: maladie, accident, séparation de sa copine , problème familial, décès d'un proche, perte d'un travail et j'en passe.....................
fred77
MEGA CRAMPON

Message par RVP31 » Sam Août 23, 2025 20:11

Vis ta passion pour toi, osef des autres :bien:
Je me rappelle d'un match du FC Thun contre arsenal en LDC y a longtemps, ils m'avaient agréablement surpris, y a au moins 20 ans :perplexe:
RVP31
5ème Crampon

Message par fred77 » Sam Août 23, 2025 20:14

anthodemars a écrit :Je reviens du Vélodrome
Ok on gagne 5/2 (je sais pas comment on fait pour mettre 5 buts) mais à l’égalisation parisienne à 2/2, y’avait plus personne sur le terrain, les marseillais ne savaient plus quoi faire du ballon
Ce match ne me rassure pas et si on joue comme ça à Lyon dimanche prochain, on ne gagnera pas
Rabiot et Rongier faisaient un bien fou au milieu, Angel Gomes ne me rassure pas du tout

Par contre ça fait plaisir, nos minots qui rentrent à l’heure de jeu et qui changent la fin de ce match, le petit Nadir talonnade passe décisive et le petit Vaz qui provoque un peno et marque un joli but, j’espère que les minots auront plus de place dans une équipe avec beaucoup de joueurs de toutes les nationalité du monde (j’en suis pas fan)

Merci pour ton retour sur le match de l'OM, c'est très sympa :bien:
On ne peut pas suivre tous les matchs (il y en a tellement), et c'est vrai que c'est pas fou l'OM dans le jeu ne ce début de saison.............
Comme dis mon père, c'est une équipe "BENETTON" :D
fred77
MEGA CRAMPON

Message par zepe carre d as » Sam Août 23, 2025 20:16

extrem' a écrit :Thoune qui atomise le FC Zurich à Zurich 0 à 4 !!! :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Depuis que le championnat Suisse s'appel "super league" en 2003, aucun club promu n'avait gagné 3x de suite en début de championnat, mieux Thoune vient d'enchainer sa 4ème victoire !!! :blink:

La dinguerie !
Pour 99,99% du forum, cette prouesse c'est de la merde, si ce n'est pour 100% du forum, tout le monde s'en balance...

Dans la vie, ma femme, mes peux de potes, collègues de taf (ah si 1 qui s'intéresse un peux) tout le monde s'en branle de çà.

C'est le seul truc con dans ma passion, c'est que t'es seul au monde dans ce pays.

Salut tkt moi je sais que c est une dinguerie ils sont séduisants quelques fois accrochés 2/1 et enchaînant les victoires sur ce même score et sûrement en voulant confirmer la passe de trois et la malédiction,ils se sont bien révélés ( je suis sur blue sport,je crois que je t ai vu lol)...
zepe carre d as
5ème Crampon

Message(s) : 8360

Message par zepe carre d as » Sam Août 23, 2025 20:16

Là je vais regarder le match Roumanie lol
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par RVP31 » Sam Août 23, 2025 20:17

Betmax a écrit :
comboman a écrit :Tetes de Lucca 2.01m avant centre du Napoli à 7 & Mc Tominay à 10 (avec De Bruyne à la manoeuvre) :ahhh:

CF :
- Alvarez 20
- De Bruyne 25

En attendant les alertes SMS d'anomalies, de pressions mutanesques ou autres boucheries :D

Gl all :bien:

Énorme Mc et KDB :bien: :bien: :blink:

Je voulais te suivre sur KDB et Alvarez CF mais Parions Sports ne propose plus ces bets. A chier comme dab lol

Énorme :bien:
Moi aussi j'avais pensé à suivre puis j'ai zappé, mais j'avais noté ce post très intéressant :bien:
RVP31
5ème Crampon

Message par zepe carre d as » Sam Août 23, 2025 20:19

extrem' a écrit :Thoune qui atomise le FC Zurich à Zurich 0 à 4 !!! :ahhh: :ahhh: :ahhh:

La dinguerie !

Dommage que nsame soit parti au legia Varsovie :roll:
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par pekosse » Sam Août 23, 2025 20:19

pekosse a écrit :Demain

United
Monaco
Rennes
3/3

4/4
Villareal

Ensuite overs 1.5 MT
Et un AS a chercher

C est des matchs compliqués mais servez vous
50k minimum et je tire ma révérence
pekosse
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14674

Message par zepe carre d as » Sam Août 23, 2025 20:21

pekosse a écrit :
pekosse a écrit :Demain

United
Monaco
Rennes
3/3

4/4
Villareal

Ensuite overs 1.5 MT
Et un AS a chercher

C est des matchs compliqués mais servez vous

J avais as Francfort et Wolfsburg :dur:
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par aaron » Sam Août 23, 2025 20:28

anthodemars a écrit :Je reviens du Vélodrome

Bah la saison ne s'annonce pas au mieux !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56607

Message par RVP31 » Sam Août 23, 2025 20:30

Bah tu vois y a Zepe aussi passionné que toi :bien:
On le savait en plus il le dit souvent qu'il regarde un peu tout.
Bon j'ai passé un bet dans la douleur, je vais boire un petit digestif en ville et remettre sur Brest.

Des bisous.
RVP31
5ème Crampon

Message par RVP31 » Sam Août 23, 2025 20:33

Mais si ça va allait l'OM.
A part contre le PSG, contre Monaco, contre Lyon, contre Lille, contre Rennes, contre Brest, contre Strasbourg, le reste ça devrait faire 3 points sur 6 :bien:
RVP31
5ème Crampon

Message par zepe carre d as » Sam Août 23, 2025 20:43

RVP31 a écrit :Bah tu vois y a Zepe aussi passionné que toi :bien:
On le savait en plus il le dit souvent qu'il regarde un peu tout.
Bon j'ai passé un bet dans la douleur, je vais boire un petit digestif en ville et remettre sur Brest.

Des bisous.

Oui j adore nostalgique d aarau...
zepe carre d as
5ème Crampon

Message par extrem' » Sam Août 23, 2025 20:52

RVP31 a écrit :Vis ta passion pour toi, osef des autres :bien:
Je me rappelle d'un match du FC Thun contre arsenal en LDC y a longtemps, ils m'avaient agréablement surpris, y a au moins 20 ans :perplexe:

2005, j'avais 13ans, je ne m'intéressais à peine au football à cette époque. :oops:
Du doit donc être bien plus âgé que moi. :lol:

Pour Zepe, nostalgie d'Aarau ? Un bail que ce club n'a rien fait ! :ahhh:
En tout cas un de mes stades préférés en Suisse ! Et j'adore le club en général !
Stade vétuste, public fidèle, alentours bien sympa. J'ai pas fais des tonnes de matchs à Aarau, mais toujours de bons souvenirs. :bien:
Surtout le derby contre Baden ! çà paie pas de mine comme çà, mais çà vaut bien un ASSE / OL d'il y'a quelques années !!!
Dernière édition par extrem' le Sam Août 23, 2025 20:54, édité 1 fois.
extrem'
5ème Crampon

Message(s) : 5567

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot