Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
comboman a écrit :Tetes de Lucca 2.01m avant centre du Napoli à 7 & Mc Tominay à 10 (avec De Bruyne à la manoeuvre)![]()
CF :
- Alvarez 20
- De Bruyne 25
En attendant les alertes SMS d'anomalies, de pressions mutanesques ou autres boucheries![]()
Gl all
fred77 a écrit :pris afrique du sud -13 à 1,80 pour une mise de 200 euros face à l'australie, l'afrique du sud menait 22 à 0 la semaine dernière avant d'encaisser un 38 à 0 et perdre le match sur le score de 38 à 22, les joueurs de l'afrique du sud doivent une revanche à leurs supporters, wait and see...................
fred77 a écrit :pris afrique du sud -13 à 1,80 pour une mise de 200 euros face à l'australie, l'afrique du sud menait 22 à 0 la semaine dernière avant d'encaisser un 38 à 0 et perdre le match sur le score de 38 à 22, les joueurs de l'afrique du sud doivent une revanche à leurs supporters, wait and see...................
extrem' a écrit :Fred doit déprimé complet. çà avait démarré fort son match de Rugby, puis....
anthodemars a écrit :Je reviens du Vélodrome
Ok on gagne 5/2 (je sais pas comment on fait pour mettre 5 buts) mais à l’égalisation parisienne à 2/2, y’avait plus personne sur le terrain, les marseillais ne savaient plus quoi faire du ballon
Ce match ne me rassure pas et si on joue comme ça à Lyon dimanche prochain, on ne gagnera pas
Rabiot et Rongier faisaient un bien fou au milieu, Angel Gomes ne me rassure pas du tout
Par contre ça fait plaisir, nos minots qui rentrent à l’heure de jeu et qui changent la fin de ce match, le petit Nadir talonnade passe décisive et le petit Vaz qui provoque un peno et marque un joli but, j’espère que les minots auront plus de place dans une équipe avec beaucoup de joueurs de toutes les nationalité du monde (j’en suis pas fan)
Allez l’OM
extrem' a écrit :Thoune qui atomise le FC Zurich à Zurich 0 à 4 !!!![]()
![]()
![]()
Depuis que le championnat Suisse s'appel "super league" en 2003, aucun club promu n'avait gagné 3x de suite en début de championnat, mieux Thoune vient d'enchainer sa 4ème victoire !!!![]()
Prochain adversaire ? Grasshopper !
1 pt en 3 matchs, mais qui joue demain.
La dinguerie !
Tu vois RPV31, là j'écris çà.
Pour 99,99% du forum, cette prouesse c'est de la merde, si ce n'est pour 100% du forum, tout le monde s'en balance...
Sur d'autre forum, site ou page de réseau idem...
Dans la vie, ma femme, mes peux de potes, collègues de taf (ah si 1 qui s'intéresse un peux) tout le monde s'en branle de çà.
C'est le seul truc con dans ma passion, c'est que t'es seul au monde dans ce pays.
Vivons heureux, vivons caché qu'on dit, c'est un peux çà avec le foot Suisse.
Betmax a écrit :comboman a écrit :Tetes de Lucca 2.01m avant centre du Napoli à 7 & Mc Tominay à 10 (avec De Bruyne à la manoeuvre)![]()
CF :
- Alvarez 20
- De Bruyne 25
En attendant les alertes SMS d'anomalies, de pressions mutanesques ou autres boucheries![]()
Gl all
Énorme Mc et KDB![]()
![]()
Je voulais te suivre sur KDB et Alvarez CF mais Parions Sports ne propose plus ces bets. A chier comme dab lol
extrem' a écrit :Thoune qui atomise le FC Zurich à Zurich 0 à 4 !!!![]()
![]()
![]()
Depuis que le championnat Suisse s'appel "super league" en 2003, aucun club promu n'avait gagné 3x de suite en début de championnat, mieux Thoune vient d'enchainer sa 4ème victoire !!!![]()
Prochain adversaire ? Grasshopper !
1 pt en 3 matchs, mais qui joue demain.
La dinguerie !
Tu vois RPV31, là j'écris çà.
Pour 99,99% du forum, cette prouesse c'est de la merde, si ce n'est pour 100% du forum, tout le monde s'en balance...
Sur d'autre forum, site ou page de réseau idem...
Dans la vie, ma femme, mes peux de potes, collègues de taf (ah si 1 qui s'intéresse un peux) tout le monde s'en branle de çà.
C'est le seul truc con dans ma passion, c'est que t'es seul au monde dans ce pays.
Vivons heureux, vivons caché qu'on dit, c'est un peux çà avec le foot Suisse.
pekosse a écrit :Demain
United
Monaco
Rennes
3/3
4/4
Villareal
Ensuite overs 1.5 MT
Et un AS a chercher
pekosse a écrit :pekosse a écrit :Demain
United
Monaco
Rennes
3/3
4/4
Villareal
Ensuite overs 1.5 MT
Et un AS a chercher
C est des matchs compliqués mais servez vous
anthodemars a écrit :Je reviens du Vélodrome
Ok on gagne 5/2 (je sais pas comment on fait pour mettre 5 buts) mais à l’égalisation parisienne à 2/2, y’avait plus personne sur le terrain, les marseillais ne savaient plus quoi faire du ballon
Ce match ne me rassure pas et si on joue comme ça à Lyon dimanche prochain, on ne gagnera pas
Rabiot et Rongier faisaient un bien fou au milieu, Angel Gomes ne me rassure pas du tout
Par contre ça fait plaisir, nos minots qui rentrent à l’heure de jeu et qui changent la fin de ce match, le petit Nadir talonnade passe décisive et le petit Vaz qui provoque un peno et marque un joli but, j’espère que les minots auront plus de place dans une équipe avec beaucoup de joueurs de toutes les nationalité du monde (j’en suis pas fan)
Allez l’OM
RVP31 a écrit :Bah tu vois y a Zepe aussi passionné que toi![]()
On le savait en plus il le dit souvent qu'il regarde un peu tout.
Bon j'ai passé un bet dans la douleur, je vais boire un petit digestif en ville et remettre sur Brest.
Des bisous.
RVP31 a écrit :Vis ta passion pour toi, osef des autres![]()
Je me rappelle d'un match du FC Thun contre arsenal en LDC y a longtemps, ils m'avaient agréablement surpris, y a au moins 20 ans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepe carre d as et 9 invité(s)