Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
pekosse a écrit :zepe carre d as a écrit :2/2 Chelsea
Je vois des buts aussi AS MT ASFM
fred77 a écrit :pris la victoire de dunkerque à 2,10 face à Nancy pour une mise de 50 euros car Dunkerque a fait 2 nuls sur le score de 2 à 2 à chaque fois. Lors du 1er match, Dunkerque a eu la maîtrise comme lors du 2ème match à Annecy. Nancy vient de monter et a pris 4 points lors des 2 premiers matchs. Lors du 1er match, Nancy a fait un nul à Rodez en étant dominé vu les stats . Je vois Dunkerque faire le taff ce soir car Dunkerque ne loupera pas toute les occasions comme lors du 1er match, allez dunkerque, wait and see..................
Betmax a écrit :Clermont ok.
Demain AV, Richarlison buteur, N Burnley en 2/3 3/3:
Le celta vigo en simple pour « couvrir »
Betmax a écrit :Clermont ok.
Demain AV, Richarlison buteur, N Burnley en 2/3 3/3:
Le celta vigo en simple pour « couvrir »
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de dunkerque à 2,10 face à Nancy pour une mise de 50 euros car Dunkerque a fait 2 nuls sur le score de 2 à 2 à chaque fois. Lors du 1er match, Dunkerque a eu la maîtrise comme lors du 2ème match à Annecy. Nancy vient de monter et a pris 4 points lors des 2 premiers matchs. Lors du 1er match, Nancy a fait un nul à Rodez en étant dominé vu les stats . Je vois Dunkerque faire le taff ce soir car Dunkerque ne loupera pas toute les occasions comme lors du 1er match, allez dunkerque, wait and see..................
çà ne passe pas pour dunkerque qui perd 3 à 1malgré l'ouverture du score
pekosse a écrit :Boommmmmmmmmmmmmmm
pekosse a écrit :Encore 2 Chelsea AS a 15
AS MT a 10 miam miam
zepe carre d as a écrit :pekosse a écrit :Encore 2 Chelsea AS a 15
AS MT a 10 miam miam
Bien joué go le topic
european-76 a écrit :pekosse a écrit :Boommmmmmmmmmmmmmm
Bien ouej Pek pour Chelsea![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)