Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
extrem' a écrit :Bienne pas de bol...
Un CSC, pas de domination mais clairement eux qui on les meilleurs occasions !
Celestini le coach de Basel est furieux sur le banc, se font balader à la moindre attaque de Bienne.
extrem' a écrit :MojoFrah a écrit :Le ratio est faible.
Comme pour les gardiens.
Lev Yachine![]()
20ans au Dynamo Moscou, jamais allé ailleurs; (à l'époque çà devait pas trop se faire changer de club)
+ de 70 sélections de mémoire je crois avec l'URSS.
Même si çà fin de vie fait pas rêver... Amputation, cancer...
édit ; en plus de 400 matchs, il aurait fait 271 matchs sans encaisser de but, et stopper 150 penaltys. (çà je l'avais pas de tête je viens d'y voir en vérifiant si j'ai pas dis une connerie au dessus)
belek15 a écrit :Manneh Hogh Heggebo. MT
Double manneh
extrem' a écrit :extrem' a écrit :Bienne pas de bol...
Celestini le coach de Basel est furieux sur le banc, se font balader à la moindre attaque de Bienne.
J'ajoute 5€ sir Bienne gagne la final à 18.
Je serais Bâle au retour des vestiaires je mettrais un max d'intensité pour vite mettre le 2ème !
Mais si Bienne égalise alors là çà peux vite tourner à la gloire de Bienne !
Encore unalain a écrit :3/4
PSG-Inter(MT)
Dallas-Philadelphia![]()
Biel Bienne-Bâle(3:0)![]()
Spezia-Cremonese
philipou76 a écrit :YRO82 a écrit :Mike a écrit :Si vous voulez des maillots de l inter..
Rdv sur le bon coin.. Tous les marseillais qui en ont acheté vont les revendre...
Toi t'es fou lol
Excellent...
Les gros beaufs comme toi étaient pourextrem' a écrit :YRO82 a écrit :Mike a écrit :Pensée pour les marseillais et Mohamed Henni
Dans votre cul...
Y'a pas que les Marseillais...
Je pense qu'une bonne partie des Français était pour les Italiens.
Bref dans mon cul.![]()
Pourquoi ces mongols de Parisiens courent sur le périf'... Elle va mal finir cette soirée... C'est écrit.
j'ai pas vu le match, que les 10 dernières minutes.
Mais même Reims à semblé plus compétitif que l'Inter ?
Je supporte aucun club Français ni Italien, mais merde ce Paris bling bling moderne est tout ce que je déteste, je le vis mal.![]()
![]()
aaron a écrit :Il faut juste être honnête ! moi je suis fan demais faut reconnaître au moins que ce soir c'etait EXCEPTIONNEL et donc c'est mérité !
Le fric le bling bling le Qatar , ce soir on s'en fout !
YRO82 a écrit :Quand t'aimes le foot t'es obligé de respecter ce PSG là !
C'est énorme franchement
extrem' a écrit :extrem' a écrit :extrem' a écrit :Bienne pas de bol...
J'ajoute 5€ sir Bienne gagne la final à 18.
Je serais Bâle au retour des vestiaires je mettrais un max d'intensité pour vite mettre le 2ème !
Mais si Bienne égalise alors là çà peux vite tourner à la gloire de Bienne !
Arf, 4 à 1 pour les Bâlois...
Le Français Beyer qui était à Annecy y'a peux qui loupe un face à face...![]()
Il égalise ensuite sur penalty...
Malheureusement le FCBasel reprends l'avantage sur un penalty très litigieux (même à la TV y demandait pourquoi la VAR ne contredit pas l'arbitre ?!)
Ensuite un but venu de nul part... puis voilà quoi,![]()
Le score reflète pas le match, c'est pas volé la victoire, mais le score est sévère. C'était du même niveau.
Dommage que le meilleur buteur de la compétition qui est du FC Bienne ne soit rentré qu'à 6min de la fin.
Malko SARTORETTI avait marqué à chaque match de coupe, 5 matchs, 7 buts (!) et une passe décisive !
Bravo à eux, et a leur coach élève de Pierre SAGE.
édit ; la seule grosse cote à chopper sur ce match était "les deux équipes marquent sur penalty"
YRO82 a écrit :Mike a écrit :Si vous voulez des maillots de l inter..
Rdv sur le bon coin.. Tous les marseillais qui en ont acheté vont les revendre...
Toi t'es fou lol
aaron a écrit :Même pas un bar à la gloire du PSG Champion d'Europe ?![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité