Fin de valid. Samedi 16 Août à 18h55
Modérateur: Equipe de modération
Rocadess a écrit :Une flopée de nuls aujourd'hui m arrangerait bien pour ma part!
Paris arsenal atletico Strasbourg et Lille.....
On y croit!
Merde à tous ceux en course!
european-76 a écrit :Rocadess a écrit :Une flopée de nuls aujourd'hui m arrangerait bien pour ma part!
On y croit!
Encore en course et il me reste un double mais j’ai fusillé deux doubles sur Barcelone et Bayern comme un connard
basavilbaso a écrit :european-76 a écrit :Rocadess a écrit :Une flopée de nuls aujourd'hui m arrangerait bien pour ma part!
On y croit!
Encore en course et il me reste un double mais j’ai fusillé deux doubles sur Barcelone et Bayern comme un connard
Oui mais, quand un de ces "accidents" est au rendez-vous c' est là où se font les différences
dans la quête du suprême .
Faut pas regretter ...
et retenter,
dans la perspective de faire mieux qu' un 11 ou un 12 à 3€80 .
omtonyc a écrit :Bonjour toujours en course. Heureusement que Toulouse a marqué à la.fin car il me permet de rester en vie pour le 14. Sur les 9 matchs restants j ai encore 7 doubles et 2 sec paris et chelsea. Allez on y croit ....
basavilbaso a écrit :Archives (Le défunt LF argentin)
(L : Local, E : Empate, nul, V : Visitante)
Vieux bulletin (années 70) de LF argentin dit PRODE (de PROnosticos DEportivos) .
Créé en 1972 il a connu, au pays du football-passion, un immense succès populaire .
Puis secoué par les crises économiques et la dénationalisation de la société nationale
des jeux fragmentée en multiples sociétés régionales, il a été impossible de l' organiser
de façon stable et attrayante . De multiples loteries régionales ont vu le jour avec
en contrepartie baisse des joueurs et des mises sur le LF .
Jusqu' à son abandon définitif par décret officiel en 2018 ...
Bureau d' enregistrement (Buenos Aires 1975)
TeamPaolo a écrit :Ola todos!
Felis Año Basa. Compañero!
Je souhaite à tous de beaux gains cette saison.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : european-76, Vardy13, zepe carre d as et 14 invité(s)