Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
pekosse a écrit :Kadou dimanche pareil pour moi décroche le jeu du Monopoly est ton pari va passer
pekosse a écrit :Kadou dimanche pareil pour moi décroche le jeu du Monopoly est ton pari va passer
european-76 a écrit :Sont des oufs à l’OM…
Sur l’échelle de Richter de la connerie, sont à 150 les mecs…
La direction est faite de pompes à vélo !!!
fred77 a écrit :pris la victoire de l'étoile rouge de belgrade à 1,50 pour une mise de 50 euros ,je vois l'étoile rouge de belgrade faire sauter le verrou de Pafos FC qui a surpris le dynamo kiev, l'étoile rouge de belgrade est prévenue,wait and see...............
anthodemars a écrit :
Exactement !! On est la risée du foot français !! Et on a cette mauvaise manie de nous tirer nous mêmes une balle dans le pied !
Heureusement que je suis un passionné de ce club pour continuer à l'encourager malgré tout
Mais je le dis et redis, le responsable de toute cette situation, c'est Longoria !
european-76 a écrit :Il y a ce soir en France un pur chanceux, un winner à 250 millions d’euros à l’Euromillions![]()
C’est de la folie ce chiffre![]()
Pourra même racheter l’OM si ça lui chante
fred77 a écrit :anthodemars a écrit :
Exactement !! On est la risée du foot français !! Et on a cette mauvaise manie de nous tirer nous mêmes une balle dans le pied !
Heureusement que je suis un passionné de ce club pour continuer à l'encourager malgré tout
Mais je le dis et redis, le responsable de toute cette situation, c'est Longoria !
courage Monsieur MP, (Mister Phoufoune)
si quelqu'un lui dit :"mais cela ne s'écrit pas comme çà?" ; Anthodemars répond pour moi si car je vérifie toujours son Ph avec ma langue![]()
j'espère que je t'ai donné le sourire car çà doit pas être facile d'être supporter de l'om en ce moment.................
sportsfric a écrit :
fred
(Mister Phoufoune)![]()
![]()
tu te dévergondes fred![]()
![]()
jemolouli a écrit :Ça fait lgtps qu’il n’y a pas un topic pour un gain sympa …c’est qui le prochain ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : mond et 14 invité(s)