les memes en double buteur
4/5 et 5/5
vamos

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
philipou76 a écrit :HB anthodemars.
![]()
extrem' a écrit :Demain Dardania Lausanne / Servette Genève en coupe.
Je trépigne d'impatience;
Il s'annonce chaud. Tout petit stade, à Lausanne pas dans le coin le plus joli de Lausanne, obliger de faire 2 parcages dans une ville ennemi car y'a de la friction entre fans du Servette.
Stade avec une tribune de 100 places. Les joies des premiers tours de la coupe !![]()
Niveau foot, Servette va t-il enfin gagner, là contre un club de D5 ???
Puis jeudi, redécollage à Lausanne, pour la venue de Besiktas...
J'ai eu mon billet à mon nom avec la gentillesse d'un abonné du LS.
12.000 places, Besiktas aurait reçu + de 50.000 demande de billets !
Si StPatrick à collé 3 buts au Turc, le LS peux rêver ?
jemolouli a écrit :J’ai testé un Wina 7 hier soir en mode recopiage des grilles … comme au bon vieux temps avant l’impression des bulletins puis les flash codes![]()
53 grilles et environ 15 minutes plus tard c’est validé avec une estimation batarde reprise sur la grille « équivalente » fdj avec un risque d’erreur accru![]()
C’est chiant à faire mais je me console avec 1x7 et 6x6 … merci Espanyol![]()
Bisous les fous
Bravo les Xanthos pour leur 13/14
kadou343 a écrit :impossible deplacer des paris sur wina
comboman a écrit :Winamax ne donne pas envie de faire des combinés de matchs style LF amélioré comme avant.
Leur nouveau combobooster est une usine à gaz et une superbe arnaque si tu lis bien tout
Compléter ses combinés ne sert plus à rien![]()
Mais GG le marketing avec le coup du 1000%
fifouninho29 a écrit :Bonjour,
Petite question aux experts, concernant le lotofoot 15 du week-end, savez-vous si ça va durer la grille étalée sur le samedi et dimanche? A l ancienne quoi, perso ça serait pas pour me déplaire même si niveau gain ça changera pas grand chose...
kadou343 a écrit :kadou343 a écrit :impossible deplacer des paris sur wina
cela me met toujours une erreur s est produite si j ai envie de faire un gain ) plus de 1000 euros
kadou343 a écrit :kadou343 a écrit :impossible deplacer des paris sur wina
cela me met toujours une erreur s est produite si j ai envie de faire un gain ) plus de 1000 euros
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)