Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

Betmax a écrit :Et merci la FDJ qui ne proposait pas la F1…
Verstappen pris à 6 sur Wina mais mise limitée…
Parions sport jusqu’au bout le pire site du monde.
Ça sent le week-end frustrant encore une fois
pastoifred a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de l'om à 1,55 pour une mise de 50 euros car l'om va tout faire pour prendre la tête de la ligue après la défaite du psg. L'om est costaud à domicile et l'om va droit au but avec aubam devant et greenwood qui sont en grande forme, je vois l'om faire craquer toulouse, allez l'om, wait and see........................![]()
Salut Fred, il me semble que ton bet pré match est un pari Parions sport hors on est sur le forum Loto foot ici![]()
Mais je sais que comme tout bon membre qui se respecte, tu ne feras plus cette erreur à l’avenir![]()
Attention si tu te trompes de bar dans la vraie vie![]()
pekosse a écrit :Betmax a écrit :Et merci la FDJ qui ne proposait pas la F1…
Verstappen pris à 6 sur Wina mais mise limitée…
Parions sport jusqu’au bout le pire site du monde.
Ça sent le week-end frustrant encore une fois
Salut
La fdj proposait la F1 vendredi samedi et dimanche au BDT et internet
BONNE SOIRÉE
peno dans la gueule Francfort 93eme minute hahaha pekosse a écrit :J’ai jouer f1 sans souci perso
MojoFrah a écrit :european-76 a écrit :Hello à tous…
En mode game of Fredo, j’ai misé sur le match Strasbourg /Brest leM-temps et un autre bet sur le
fin de match…
Les cigognes ont eu un vrai match de Cup d’Europe jeudi soir contre Crystal et les Brestois vont peut être enclencher après leur victoire du week-end dernier contre Metz à dom dimanche dernier![]()
4,5 la cote quasi pour chaque bet, me suis laissé tenter
Chapeau bas Euro
european-76 a écrit :pekosse a écrit :J’ai jouer f1 sans souci perso
Hey Pekosse, comment va ?
Bien ou bien
pekosse a écrit :european-76 a écrit :pekosse a écrit :J’ai jouer f1 sans souci perso
Hey Pekosse, comment va ?
Bien ou bien
Salut toi![]()
Sa va nickel je vous lis toujours mais poste plus
Pas envie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75, european-76, zepe carre d as et 11 invité(s)